Accueil > Réglementation > Evolution Réglementaire > Le faux procès..... au Glyphosate

Le faux procès..... au Glyphosate

samedi 14 mars 2020 - Rédaction SNP

Le journaliste spécialisé Gil Riviére Wekstein est un ami de SNP de longue date. Il anime une lettre professionnelle "Agriculture & Environnement " réputée ne pas faire dans la langue de bois.....

 Il a souvent parlé de notre travail et nous sommes abonnés à sa lettre pour quatre membres de notre bureau. Il vient de publier un ouvrage important de nature à mettre fin à l’omerta qui pèse sur ce dossier dont même le Président de la République a des difficultés à s’abstraire.

LE GLYPHOSATE : L’IMPOSSIBLE DÉBAT

INTOX, MENSONGES et BILLETS VERTS

Heureusement Gil Riviére Wekstein a bien d’autres amis dans le monde de la presse.... Brunet-Neuman RMC , E Lechypre BFM, Emma Ducros L’Opinion, Jean-Paul Hébrard TVA AGRI ... qui lui ont offert une couverture médiatique exceptionnelle.

https://www.glyphosate-impossible-debat.com/

Consultez ces articles, achetez ce livre pour soutenir un fantassin de la vérité scientifique....

Dans le même esprit cette interview de Jean-Paul Hébrard de TVAGRI, cette fois-ci en entrant de la communication de l’agence de sécurité sanitaire française ANSES , en la personne de son directeur général Roger Genet qu’on ne se lasse pas d’écouter tant il est clair et pertinent.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=jOzF216SdkQ#menu

Skip ads

 

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)