Accueil > L’association > Outils numériques > Le charançon sous surveillance...

Le charançon sous surveillance...

jeudi 24 octobre 2013 - Jean-Marie Frizzole

Conscients du caractère essentiel de l’information pour une association comme la notre, investie dans la lutte contre le charançon, nous avons mis en place une veille scientifique en nous appuyant sur deux applications, Mention et Scoop it.

Très simples d’utilisation, gratuites, mais terriblement efficaces, la première ramène des flux d’informations en fonction de requêtes pré-définies ; la seconde permet surtout de rassembler et communiquer les résultats de notre veille. 

Vous avez trois façons de suivre cette veille :

  • directement sur notre compte Scoop it
  • depuis la page d’accueil du site web de l’association, colonne de droite
  • sur notre compte Twitter @gdset83

 

 

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)