Accueil > Documentation > Le Piégeage > La vertu de l’exemple....

La vertu de l’exemple....

jeudi 1er septembre 2016 - Rédaction SNP

 Poursuivant de collaboration avec ce domaine immobilier de prestige dont nous avons équipé en pièges de contrôle les espaces communs, nous proposons ici des dispositifs strictement identiques à ses propriétaires individuels . Gageons que nous aurons la même réussite...

Nous profitons de l’occasion pour publier avec leur accord, les dernières statistiques de captures du muséum d’histoire naturelle dans son jardin botanique du Val Rhameh à Menton (06). Impressionnant mois d’août, de nature à faire taire ceux qui veulent soigner leur fièvre en cassant le thermomètre !!!

Portfolio

Derniers articles

5 juillet, par Rédaction SNP

News Letter M2 ILS

Comme toujours nous aurons l’amical desaccord sur le piège le plus adéquat pour les charançons . Sans surprise très confiant, notre MULTI FUNNEL TRAP défendra nos couleurs.....

2 juillet, par Rédaction SNP

Un comité aux petits oignons......

La création par le Premier Ministre de ce comité d’orientation stratégique sur l’utilisation des produits phytosanitaires dont les avis, seront déterminants à n’en pas douter, surtout pour "exonérer" les décideurs.
Un nombre (...)

2 juillet, par Rédaction SNP

Charançon rouge : nouvel arrêté du 25 juin 2019

Lutte contre Rhynchophorus ferrugineus (olivier) JORF n°0151 du 2 juillet 2019
Nous publions sans tarder cet arrêté nous en ferons le commentaire ultérieurement.
Le texte pose beaucoup de problèmes particulièrement pour (...)

Edito

Edito de mai 2019

23 juin, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le nouvel arrêté de lutte contre le charançon rouge n’est toujours pas sorti. Il faut dire que le ministère conscient des difficultés énormes consécutives du retrait de solutions phytosanitaires particulièrement insecticides, à la lourdeur des procédures de nouveaux agréments de solutions bio, a fait feu de tout bois pour publier des dérogations articles 53 ( autorisations de mise sur le marché d’une (...)