Accueil > L’association > Nos missions > La TV Corse donne la parole à SNP

La TV Corse donne la parole à SNP

samedi 31 janvier 2015 - Rédaction SNP

Nul n’est prophète en son pays...... Alors que depuis trois ans, nous nous consacrons avec énergie aux ravageurs de palmiers, sans quasiment aucune couverture médiatique TV locale ou régionale,

Voilà que les journalistes corses, tout simplement en fréquentant notre site, ont eu l’idée de nous inviter, tous frais payés, à une émission de grande écoute et de nous confier 20 minutes d’antenne.

PRIMA INSEME

 

Il y a de quoi être quelque peu amers....et satisfaits ... et voilà le résultat, pardon pour les imperfections.....

Titre de l’émission "SILENCE ÇA NE POUSSE PLUS...."

Et en guise de conclusion.....’

Derniers articles

23 août, par Rédaction SNP

Un plan pour développer le bio Controle ?

Nous publions cette brève pour illustrer la difficulté de l’exercice. Nous avons vu qu’il a fallu passer par une dérogation pour obtenir l’utilisation de phéromones parfaitement maîtrisées depuis des années, pour un usage en (...)

Edito

Edito de juin 2019

28 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois a été celui de la publication du nouvel arrêté de lutte contre le CRP. Alors que cet été est celui de la dévastation de nos peuplements Chamaerops ( voir notre papier "nos Chamaerops meurent en silence...."), aucune ligne sur le Paysandisia, lancinante revendication !
Ce n’est pas malheureusement pas le plus important. Ce texte aussi court que d’interprétation délicate se contente de faire une (...)