Accueil > L’association > Nos missions > La TV Corse donne la parole à SNP

La TV Corse donne la parole à SNP

samedi 31 janvier 2015 - Rédaction SNP

Nul n’est prophète en son pays...... Alors que depuis trois ans, nous nous consacrons avec énergie aux ravageurs de palmiers, sans quasiment aucune couverture médiatique TV locale ou régionale,

Voilà que les journalistes corses, tout simplement en fréquentant notre site, ont eu l’idée de nous inviter, tous frais payés, à une émission de grande écoute et de nous confier 20 minutes d’antenne.

PRIMA INSEME

 

Il y a de quoi être quelque peu amers....et satisfaits ... et voilà le résultat, pardon pour les imperfections.....

Titre de l’émission "SILENCE ÇA NE POUSSE PLUS...."

Et en guise de conclusion.....’

Derniers articles

12 décembre, par Rédaction SNP

Palmier dattier classé par l’Unesco symbole de prospérité

Dubai (Published : December 12, 2019 00:22 AFP) The date palm, which was recognised by Unesco on Wednesday, has for centuries played an important role in the establishment and growth of civilisations in the hot and dry (...)

11 décembre, par Rédaction SNP

INRA + IRSTEA = INRAE

À partir du 1er janvier 2020, l’Inra (1) et l’Irstea (2) fusionnent pour devenir l’Inrae.
Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation ont (...)

11 décembre, par Rédaction SNP

l’ Acarien parasite : Centrouropoda spp.

Déjà signalé dans les travaux de Palm Protect ce parasite, vient de faire l’objet de cet article publié dans Zootaxa toutes les voies de la recherche biologique doivent être mises à contribution.
Cette étude poursuit les (...)

Edito

Edito de novembre 2019

13 décembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois l’essentiel de notre énergie a été consacré à la préparation de la 4eme édition des Rencontres de Monaco : Ravageurs de palmiers - 26 novembre 2019.
Pour cette réalisation la collaboration entre notre association et Robert Castellana Liste Phoenix- réseau franco-italien des jardins botaniques a été exemplaire. Mais rien n’aurait été possible sans la mise à disposition d’une salle et une (...)