Accueil > Revue De Presse > La Stratégie 3 sur la Croisette ?

La Stratégie 3 sur la Croisette ?

jeudi 7 mai 2015 - Rédaction SNP

On savait que la députée-maire ne rechignait pas à donner quelques conseils à sa grande voisine Cannes. En l’occurrence, ce ne serait pas du luxe, à la lecture du mauvais article de Sciences&Avenir ( commentaire SNP : http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1147 ) , qui nous prédit une Croisette sans palmier !!.

.

 

La Ville du Cannet, utilement conseillée par Patrice Miran, éco conseiller, ingénieur écologue, et par ailleurs adjoint à l’environnement la ville de Vence, vient en effet de se lancer dans l’aventure de la micro-injection avec la molécule Emamectine Benzoate. 

Pragmatique, ayant comme souci numéro un de ne plus prendre de risque avec le patrimoine palmier tout en étant attentif à l’environnement, Patrice Miran par nature et engagement politique, fait avancer ce dossier dans ce département crucial qui nous semble totalement tétanisé par le danger du charançon et des aprioris , véhiculés par des conseilleurs qui ne sont jamais les payeurs.....

Une idée traverse l’esprit, profiter du prochain festival de Cannes pour sensibiliser ses acteurs à la défense de leur symbole :

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)