Accueil > Documentation > Thermographie > la photographie aérienne infrarouge

la photographie aérienne infrarouge

dimanche 11 février 2018 - Rédaction SNP

https://www.geoportail.gouv.fr/actualites/decouvrez-la-photographie-aerienne-infrarouge

IGN lance cette nouvelle prestation à première vue extrêmement séduisante. La matière SIG est extrêmement ardue et affaire de spécialistes donc il faut être prudent.

Notre attention a cependant été éveillé car nous avons le souvenir des efforts considérables que des collectivités comme Nice ou la Cavem ont investi dans le recensement de leur patrimoine palmier. La dépense a fait fuir nombre d’autres collectivités et au premier chef Hyéres ...les Palmiers.

À première approche ce nouvel outil n’est cependant pas encore une panacée mais certainement une solide direction de travail en effet si la précision de la lecture infrarouge est suffisante pour notre végetal alors le comptage automatique est à portée et surtout peut être régulièrement entretenu ce qui est fondamental pour tout IPM.

Derniers articles

13 juillet, par Rédaction SNP

Les vertus cachées des larves de CRP

This is the Neutritional benifits of sago warms ;Why Sago Worms are so Essential to human, ?
Have you ever wondered to know the Benifits of sago worms ?
Sago warm
Here are some of the incredible benefits of sago worms (...)

8 juillet, par Rédaction SNP

M2i en croissance continue

M2i continue sa croissance et confirme sa dynamique. Malgré les aléas sanitaires qui ont frappé le monde, l’entreprise lotoise a lancé fin juin sa nouvelle unité de production de formulation. D’une capacité de 2000 litres et d’un (...)

Edito