Accueil > Documentation > Entomologie > La lettre Sentinelle A&E

La lettre Sentinelle A&E

dimanche 1er mars 2015 - Rédaction SNP

Nous connaissons Gil Riviere Wekstein depuis 4 ans. A l’origine de l’association, nous avons souscrit un abonnement pour cette lettre professionnelle dont les thématiques, les compétences, l’indépendance, l’esprit critique correspondaient le plus souvent à notre propre conception de notre action.

Nous avons un abonnement groupé pour 5 adhérents mais il y a bien sûr de la place pour des nouveaux. (50€)

 Coordonnées M. Gil Rivière-Wekstein
Agriculture & Environnement 2 bis rue Dupont de l’Eure 75020 Paris 01 48 00 06 12 http://www.agriculture-environnement.fr pour vous mettre en appétit voici la une du Site A&E et l’avant dernier No. 

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)