Accueil > Documentation > Entomologie > La lettre Sentinelle A&E

La lettre Sentinelle A&E

dimanche 1er mars 2015 - Rédaction SNP

Nous connaissons Gil Riviere Wekstein depuis 4 ans. A l’origine de l’association, nous avons souscrit un abonnement pour cette lettre professionnelle dont les thématiques, les compétences, l’indépendance, l’esprit critique correspondaient le plus souvent à notre propre conception de notre action.

Nous avons un abonnement groupé pour 5 adhérents mais il y a bien sûr de la place pour des nouveaux. (50€)

 Coordonnées M. Gil Rivière-Wekstein
Agriculture & Environnement 2 bis rue Dupont de l’Eure 75020 Paris 01 48 00 06 12 http://www.agriculture-environnement.fr pour vous mettre en appétit voici la une du Site A&E et l’avant dernier No. 

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)