Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Les pratiques dans les autres pays > La communication sans complexe d’Arborsytems .....

La communication sans complexe d’Arborsytems .....

dimanche 7 août 2016 - Rédaction SNP

 ....... Qui devrait en inspirer d’autres !

Le PDG Chip Doolitte mouille sa chemise sans trop se préoccuper des canons de l’élégance masculine !! il doit aimer les chiens puisque après son produit équivalent du Confidor le Pointer  voilà qu’il présente le Boxer clone du Revive. Il nous annonce comme pour le Revive , décidément c’est de saison,

Summer treatment for Emerald Ash Borer is now availble with ArborSystems Wedgle Direct-Inject Tree Injection System and Boxer Insecticide-Miticide for two-year control. Trunk injections using ArborSystems no drilling method and advanced technology for tree treatment are effective anytime the tree is actively growing so the product is translocated with the sap.

http://www.arborsystems.com/find-a-product/tree-care-2/insecticides/boxer/

http://arborage.com/2016/08/15/summer-treatment-now-available-for-emerald-ash-borer

Interrogé par mail sur ses intentions en Europe ( simplicité et rapidité de la réponse ça nous change !) il indique sans surprise, être effrayé par les difficultés d’une homologation. Par contre il est plus optimiste pour l’Afrique du Nord et les pays de la péninsule arabique. Il se montre moins disert sur sa tarification aux US . Nous lui adressons tout de suite un nos agents dormants aux USA !

Derniers articles

23 avril, par Rédaction SNP

Le Beauveria serait-il hallucinogène ?!!

Il y a tout juste un mois nous annoncions la sortie tant attendue, de la nouvelle souche du champignon Beauveria Bassiana NPP-B111005 réputée solution biologique contre le CRP. (...)

Edito

Edito de mars 2018

15 avril, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
La nouvelle du mois est la publication de la décision de la commission européenne d’abandonner la lutte obligatoire contre le charançon rouge au 1er septembre de cette année....... une énorme bévue écologique !
Sur le papier, ç’est mettre à la poubelle toute la réglementation française. Nous avons instantanément sollicité le ministère de l’agriculture (SRAL PACA et DGAL). Silence... la grande muette (...)