Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Les pratiques dans les autres pays > La communication sans complexe d’Arborsytems .....

La communication sans complexe d’Arborsytems .....

dimanche 7 août 2016 - Rédaction SNP

 ....... Qui devrait en inspirer d’autres !

Le PDG Chip Doolitte mouille sa chemise sans trop se préoccuper des canons de l’élégance masculine !! il doit aimer les chiens puisque après son produit équivalent du Confidor le Pointer  voilà qu’il présente le Boxer clone du Revive. Il nous annonce comme pour le Revive , décidément c’est de saison,

Summer treatment for Emerald Ash Borer is now availble with ArborSystems Wedgle Direct-Inject Tree Injection System and Boxer Insecticide-Miticide for two-year control. Trunk injections using ArborSystems no drilling method and advanced technology for tree treatment are effective anytime the tree is actively growing so the product is translocated with the sap.

http://www.arborsystems.com/find-a-product/tree-care-2/insecticides/boxer/

http://arborage.com/2016/08/15/summer-treatment-now-available-for-emerald-ash-borer

Interrogé par mail sur ses intentions en Europe ( simplicité et rapidité de la réponse ça nous change !) il indique sans surprise, être effrayé par les difficultés d’une homologation. Par contre il est plus optimiste pour l’Afrique du Nord et les pays de la péninsule arabique. Il se montre moins disert sur sa tarification aux US . Nous lui adressons tout de suite un nos agents dormants aux USA !

Derniers articles

9 novembre 2020, par Rédaction SNP

Après le principe de précaution, celui de réalité ...

Pour l’instant, il n’est pas possible de se passer des biocides pour lutter contre les moustiques
La recherche et le développement de solutions alternatives et éco-responsables de démoustication et de lutte anti-vectorielle (...)

31 octobre 2020, par Rédaction SNP

La nature est-elle un enfer ?

France Culture (@franceculture) a tweeté à 2:33 PM on mar., oct. 27, 2020 :
La Nature un enfer ? Les espèces exotiques envahissantes sont aujourd’hui reconnues comme l’une des principales causes de l’érosion de la biodiversité (...)

30 octobre 2020, par Rédaction SNP

Phéromones plus d’AMM sauf ......

Très sensible progrès réglementaire dans l’utilisation des phéromones pour améliorer l’efficacité du piégeage. Il faut dire que le feuilleton Neonicotinoïdes a fait beaucoup rire et surtout illustré les énormes obstacles pour trouver (...)

Edito

Edito de septembre 2020

12 octobre 2020, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. iI s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines.
L’issue du vote ne fait guère de doute considérant la confiance que vous nous avez toujours manifesté. Le site cessera ses publications (...)