Accueil > Revue De Presse > La CAVEM à la manoeuvre ?

La CAVEM à la manoeuvre ?

vendredi 13 mars 2015 - Rédaction SNP

Bravo à la conviction de St Raphaël et Fréjus ...et sans doute toute la communauté d’agglo...... Sauvons nos palmiers .

Après avoir voir essuyé les plâtres de l’expérimentation Bayer, et ayant compris qu’il ne fallait pas confondre la méthode et la molécule, ces 2 communes ne se laissent pas abattre....

Lentement, mais sûrement, les collectivités prennent conscience de l’intérêt de la stratégie 3. Avec le même budget, traiter trois ou quatre fois plus de palmiers....

La liste s’allonge : Antibes, Bormes, Sanary, La Garde, Hyères, La Londe, La Farléde, Port Cros , Porquerolles, Eze, St Cyprien....Fréjus, St Raphël.

L’article donne bien le prix public pour un palmier, mais voir portfolio, le tarif est dégressif et les membres de l’association ont un tarif spécial. Quant aux collectivités locales, elles ont sans doute un tarif négocié.

Portfolio

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)