Accueil > Revue De Presse > La CAVEM à la manoeuvre ?

La CAVEM à la manoeuvre ?

vendredi 13 mars 2015 - Rédaction SNP

Bravo à la conviction de St Raphaël et Fréjus ...et sans doute toute la communauté d’agglo...... Sauvons nos palmiers .

Après avoir voir essuyé les plâtres de l’expérimentation Bayer, et ayant compris qu’il ne fallait pas confondre la méthode et la molécule, ces 2 communes ne se laissent pas abattre....

Lentement, mais sûrement, les collectivités prennent conscience de l’intérêt de la stratégie 3. Avec le même budget, traiter trois ou quatre fois plus de palmiers....

La liste s’allonge : Antibes, Bormes, Sanary, La Garde, Hyères, La Londe, La Farléde, Port Cros , Porquerolles, Eze, St Cyprien....Fréjus, St Raphël.

L’article donne bien le prix public pour un palmier, mais voir portfolio, le tarif est dégressif et les membres de l’association ont un tarif spécial. Quant aux collectivités locales, elles ont sans doute un tarif négocié.

Portfolio

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)