Accueil > Revue De Presse > l’info au Top....pas de fausse modestie

l’info au Top....pas de fausse modestie

vendredi 13 avril 2012 - Rédaction SNP

Cet article que nous n’avons ni inspiré et ni commandé cela va de soi, est cependant le résultat d’une démarche auprès de M. Gil RIVIERE-WEKSTEIN .

Ce journaliste membre de l’AFJA( Association Française des Journalistes Agricoles) est particulièrement en vue sur la place de Paris considéré comme observateur aussi indépendant de l’industrie que du formidable lobby de l’écologie politique.

À la lecture des épreuves de son article nous avons été impressionné par la qualité technique du document et fier d’avoir un peu contribué à élever le niveau du débat.

Nous vous engageons à vous abonner à cette lettre professionnelle qui remet en place pour beaucoup de choses pour ceux qui sont lassés d’avaler du politiquement correct......il faut savoir aider ceux qui se battent pour vous.

Derniers articles

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

6 août, par Rédaction SNP

Communiqué de presse ARYSTA

https://www.pressreader.com/france/nice-matin-cannes/20180801/281547996699453
Communiqué de presse de la firme propriétaire du produit ARY-0711B-01, qui fait clairement le point de l’historique et des contributions (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)