Accueil > Revue De Presse > " l’impasse des solutions alternatives"

" l’impasse des solutions alternatives"

jeudi 6 juin 2013 - Rédaction SNP

l’impasse des solutions alternatives (page 7&8)

La question orale du député Jean-Sébastien Vialatte a attiré l’attention de la presse professionnelle et particulièrement celle du journaliste Gilles Rivière Wekstein rédacteur de la lettre Agriculture & Environnement qui avait déjà consacré un article sur le charançon rouge du palmier en avril 2012.

 Il fait ici une analyse de la réponse du ministre complétée par les interviews des acteurs de terrain ( dont notre association).

Pour nous les constats de GRW sont clairs mais comme le disait Monsieur de Talleyrand-Périgord " Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant" .

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)