Accueil > L’association > Les éditos > L’Edito d’octobre

L’Edito d’octobre

dimanche 6 octobre 2013 - Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,

Lieutenant de Buzatti encore ....... nous attendons toujours les décisions du Ministère concernant le lancement réel de l’endothérapie ainsi que la réforme de l’organisation de la lutte. Répondant à notre appel, le député européen Gaston Franco , les députés du Var Josette Pons et Jean-Pierre Giran ont co-signé un courrier attirant l’attention de la direction générale de l’alimentation(DGAL) sur le caractère critique de la situation. Ces engagements sont importants et tous les propriétaires de palmiers doivent s’en souvenir. Car, en dehors d’une ou deux exceptions supplémentaires le bilan du soutien des Politiques * à notre cause, majorité présidentielle et opposition ( dans la limite de son influence) confondues est franchement calamiteux et nous sommes scandalisés autant qu’affligés de cet oubli du beau, du vrai, du passé....

Hervé PIETRA

* Envoi de la plaquette pétition à 60 députés et sénateurs !

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)