Accueil > Documentation > Genomique > Identification des gènes olfactifs dans RPW

Identification des gènes olfactifs dans RPW

samedi 8 juillet 2017 - Rédaction SNP

Identification of the genes involved in odorant reception and detection in the palm weevil Rhynchophorus ferrugineus. Récompense (Khalifa Awards) et nouveaux moyens financiers au chercheur indien Binu Antony. On voit bien où les émirats trouvent leurs compétences sans doute une meilleure façon de dépenser son argent que le bling-bling habituel !

Derniers articles

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)