Accueil > L’association > Nos missions > Hyères : lettre ouverte aux candidats - 2ème partie

Hyères : lettre ouverte aux candidats - 2ème partie

mercredi 19 février 2014 - MAZALON Sylvie, Rédaction SNP

Ainsi que nous l’avions écrit précédemment, le samedi 8 février 2014, nous avons fait parvenir une lettre à tous les candidats hyérois leur demandant de nous faire part de leurs projets et de leur programme concernant la lutte contre le charançon rouge et le papillon palmivore.
Trois d’entre eux ont déjà répondu, nous ramasserons les copies dès la fin du mois…

Nous constatons avec plaisir que le Var Matin relaie ce jour notre démarche et nous y publierons dans quelques temps la synthèse de ces courriers.

20 mai, par Rédaction SNP

Prix Lions Club 2019 de l’innovation environnementale

Communiqué de M2 I life Science (Philippe Guerret President chez M2I Life Sciences)
"Très fier de notre partenaire la société Bioassays France qui a reçu le samedi 18 mai en la présence de monsieur Lionnel Luca Vice Président (...)