Accueil > Documentation > Colloques et conférences diverses, contributions > Faut-il jeter l’éponge ? Évidemment non

Faut-il jeter l’éponge ? Évidemment non

dimanche 27 octobre 2019 - Rédaction SNP

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0921800918318901

La conclusion est létale....."Enfin, nous calculons les avantages sociaux nets de la politique. Nous constatons que les coûts de la politique dépassent de loin les avantages. Cela est probablement dû à l’utilisation ornementale presque exclusive des palmiers en Catalogne, en Espagne" Fermez le ban avait-on besoin de tant de mathématiques pour arriver à ce résultat !

Au hasard de la lecture " Les personnes interrogées ont été cohérentes dans leurs réponses, affirmant qu’une fois qu’un arbre est infesté, la probabilité de survie est minime, voire nulle. " est une vraie ânerie, cela fait 10 ans qu’on le démontre.

Derniers articles

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)