Accueil > Documentation > Préconisation de traitements > Un pulvérisateur électrique autonome

Un pulvérisateur électrique autonome

dimanche 29 octobre 2017 - Rédaction SNP

https://www.le-pulverisateur-electrique.com/fr/15-pulvérisateur-électrique-autonome-à-jet-continu-ecojet

 Un de nos excellents adhérents qui protège efficacement son patrimoine palmier nous présente ce pulvérisateur autonome électrique, en fonction dans sa propriété depuis deux ans.

 Fabrication française, entreprise normande primée au concours Lépine, bon service après-vente. Le matériel n’est pas donné mais il est efficace par sa légèreté, l’autonomie de sa batterie, sa précision, sa portée, le nombre de buses. La solution est préparée un arrosoir de 10 l facilement transportable. Il a de très nombreux usages pas seulement pour le jardin.

 Il faut le préférer de très loin aux pulvérisateurs à dos qui envoie des brouillards toxiques et avec le risque des fuites accidentelles et donc de mise en contact de la peau avec les solutions insecticides. Moins de produit, plus de précision. Préférez les frappes chirurgicales à Apocalyspe Now !! Nos palmiers c’est important, mais notre santé et celle de nos applicateurs plus encore.....

 Rappelons l’importance des équipements de protection individuelle. EPI, combinaison à capuche, gants nitrile, bottes et surtout masque. notre préférence va très loin au Masque respiratoire panoramique réutilisable type Optifit Twin (Manutan).

Le constructeur a fait une publication sur son site : https://www.le-pulverisateur-electrique.com/blog.le-pulverisateur-electrique.com/index.php/34-lutte-obligatoire-contre-le-charancon-rouge-qui-attaque-les-palmiers

 Il nous adresse une mallette de démonstration qui est à votre disposition. Par ailleurs, il nous engage à recueillir les intentions d’achat pour pouvoir monter un tarif exceptionnel de vente groupée.

Derniers articles

14 octobre, par Rédaction SNP

Concours Nikon’s microscopic photo : Le CRP à l’honneur

En l’honneur de la beauté et de l’importance scientifique des photos au microscope, le concours Nikon Small World rassemble chaque année les meilleures images et récompense les 20 meilleures œuvres.
Cette année marque le 44e (...)

8 octobre, par Rédaction SNP

Conférence SNP : restitution

Notre conférence du 28 septembre a finalement pu se tenir dans la salle des mariages (de bon augure peut-être ?) de la mairie de la Farlede où nous avons été accueillis royalement par le Maire, le docteur Raymond ABRINES et (...)

8 octobre, par Rédaction SNP

La panne d’inspiration ?

C’est vrai, l’acronyme est le grand souci des communicants. CAVEM, ARECAP pas facile d’en faire un titre pour décrire une action ou une ambition.
Fallait-il pour autant nous piquer notre nom alors même que SNP a vu le (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)