Accueil > Documentation > Préconisation de traitements > Un pulvérisateur électrique autonome

Un pulvérisateur électrique autonome

dimanche 29 octobre 2017 - Rédaction SNP

https://www.le-pulverisateur-electrique.com/fr/15-pulvérisateur-électrique-autonome-à-jet-continu-ecojet

 Un de nos excellents adhérents qui protège efficacement son patrimoine palmier nous présente ce pulvérisateur autonome électrique, en fonction dans sa propriété depuis deux ans.

 Fabrication française, entreprise normande primée au concours Lépine, bon service après-vente. Le matériel n’est pas donné mais il est efficace par sa légèreté, l’autonomie de sa batterie, sa précision, sa portée, le nombre de buses. La solution est préparée un arrosoir de 10 l facilement transportable. Il a de très nombreux usages pas seulement pour le jardin.

 Il faut le préférer de très loin aux pulvérisateurs à dos qui envoie des brouillards toxiques et avec le risque des fuites accidentelles et donc de mise en contact de la peau avec les solutions insecticides. Moins de produit, plus de précision. Préférez les frappes chirurgicales à Apocalyspe Now !! Nos palmiers c’est important, mais notre santé et celle de nos applicateurs plus encore.....

 Rappelons l’importance des équipements de protection individuelle. EPI, combinaison à capuche, gants nitrile, bottes et surtout masque. notre préférence va très loin au Masque respiratoire panoramique réutilisable type Optifit Twin (Manutan).

Le constructeur a fait une publication sur son site : https://www.le-pulverisateur-electrique.com/blog.le-pulverisateur-electrique.com/index.php/34-lutte-obligatoire-contre-le-charancon-rouge-qui-attaque-les-palmiers

 Il nous adresse une mallette de démonstration qui est à votre disposition. Par ailleurs, il nous engage à recueillir les intentions d’achat pour pouvoir monter un tarif exceptionnel de vente groupée.

Derniers articles

Edito

Edito d’octobre 2019

30 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Assez peu de posts ce mois-ci, en dehors de la publication de l’article dans PHYTOMA à la signature d’Éric Chapin (Cosave, Lien Horticole....) " charançon rouge du palmier : évolutions techniques et réglementaires et auquel nous avons modestement participé ce qui est tout de même, une première.
Ce mois-ci a été aussi celui de l’annonce du colloque sur les Ravageurs de Palmiers, fin novembre à Monaco (...)