Accueil > Revue De Presse > Hommage à l’ami GRW

Hommage à l’ami GRW

vendredi 16 février 2018 - Rédaction SNP

https://www.mycanal.fr/d8-divertissement/l-obsession-de-manger-sain-nous-rend-elle-fous-avec-gil-riviere-wekstein-salut-les-terriens-10-02-2018/p/1481212

On peut dire que notre ami Gil Riviere Wekstein a un réel courage physique car quand on l’a vu démarrer chez Thierry Ardisson on a pu craindre une scène dans le pur style L214 face à Aymeric Caron, Christine Bravo, Laurent Baffie..... Eh bien pas du tout, fortement aidé par animateur TA, notre ami Gil s’en est magnifiquement sorti avec l’image d’un homme raisonnable qui ne se plie pas au politiquement correct.

Dans cet état d’esprit il nous a toujours accompagné dans tous nos combats,

Nous vous engageons à vous rendre sur son site https://www.agriculture-environnement.fr pour soutenir son travail extrêmement utile à la manifestation de la vérité.

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)