Accueil > L’association > Fréquentation du Site ( hébergeur OVH )

Fréquentation du Site ( hébergeur OVH )

jeudi 1er novembre 2012 - Rédaction SNP

Légitime satisfaction pour # 600 visites par mois depuis sa création soit 6000 depuis Février 2012.Mais il faut faire beaucoup mieux et c’est possible...

 


Avec notre webmaster nous travaillons à :

*Profonde actualisation du site au 1er janvier 2013.

Evolution du thème graphique, révision du rubriquage, ouverture d’un espace échange de liens et de topics .Il s’agit pour l’association d’augmenter sa notoriété parmi les professionnels et dans les institutions nationales et internationales.

*Amélioration de notre référencement  Nous serons présents à la journée GOOGLE ADWORDS en novembre à Toulon.

*Augmentation du tirage de notre newsletter hebdomadaire ou mensuelle. Nous envisageons des campagnes d’abonnement en direction de membres-cible avec déinscription automatique.

* Promotion de nos sponsors pour augmenter la collecte de dons que nous allons sécuriser par un rescrit fiscal.

Derniers articles

18 juillet, par Rédaction SNP

Protocole d’intervention sur palmiers infectés- RECTIFICATIF

Rectificatif du 18-07-2019
Protocole d’intervention sanitaire sur les palmiers infectés par le charançon rouge du palmier (Rhynchophorus ferrugineus)
MOTIF DE LA RECTIFICATION :
- texte initial : > Ce protocole (...)

17 juillet, par Rédaction SNP

Actualité juridique du développement durable

La législation française " ambitionne" de favoriser le développement des produits du bio contrôle. Mais au-delà des intentions quid de l’efficacité et la rapidité dans les procédures. 14 projets pour 2 M€ c’est notoirement (...)

15 juillet, par Rédaction SNP

La Sénatrice Jacky DEROMEDI (suite)

La sénatrice nous adresse copie de la lettre reçue du ministre Didier Guillaume. Il faut d’emblée nous féliciter de l’intérêt porté à cette question à ce niveau de responsabilité.
On aurait aimé que le texte lui-même soit (...)

Edito

Edito de mai 2019

23 juin, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le nouvel arrêté de lutte contre le charançon rouge n’est toujours pas sorti. Il faut dire que le ministère conscient des difficultés énormes consécutives du retrait de solutions phytosanitaires particulièrement insecticides, à la lourdeur des procédures de nouveaux agréments de solutions bio, a fait feu de tout bois pour publier des dérogations articles 53 ( autorisations de mise sur le marché d’une (...)