Accueil > Revue De Presse > FR3 MIDI en France 28/09/15

FR3 MIDI en France 28/09/15

mardi 29 septembre 2015 - Rédaction SNP

Curieux reportage sans grande valeur ajoutée. Pour ceux qui connaissent un peu ce dossier c’est en réalité un reportage, à nos yeux totalement raté, d’un certain Collectif qui avait dépêché sur le tournage quatre éminents représentants. Comme nous sommes en désaccord tactique avec cette organisation nous protestons véhémentement au constat qu’elle s’arroge par sa présence sur les lieux, la paternité d’une opération d’équipement de plusieurs dizaines de palmiers de la famille P..... de l’Almanarre alors même que cet équipement a été imaginé et réalisé avec les conseils exclusifs de notre association au printemps 2014. Nous avons même été jusqu’à mettre à disposition notre camion nacelle pour faire des montages pendant deux semaines !!! Pas très fair tout ça.....la preuve en image : 

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1205

 

 

Derniers articles

20 février, par Rédaction SNP

La Collection printemps- Palmiers dor

Il y a quelques jours, nous avons évoqué le travail de ces jeunes et talentueux créateurs de mode hyérois. Nous avons apprécié la qualité de leurs produits et leur style.
http://www.sauvonsnospalmiers.fr/la-valeur-n-attend-point-l

20 février, par Rédaction SNP

Toujours classés blockbuster : CRP et Xylella

https://www.anses.fr/fr/content/insectes
On ne saisit pas tout l’intérêt de cette mise à jour à un moment où la réglementation française se désintéresse quelque peu de notre charançon et surtout qu’il y a à notre connaissance (...)

Edito

Edito de décembre 2019

27 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nos rencontres monégasques du 27 novembre ont donc été, sans fausse modestie, un succès. Force est cependant de constater que nous sommes les seuls à prendre ce type d’initiative, ce qui est extrêmement préjudiciable à notre cause car ceux qui ne veulent rien faire et ils sont légion, avancent qu’il n’y a pas, plus de problème !!
Un grand merci à Robert Castellana ( liste Phoenix) à la Principauté et (...)