Accueil > Documentation > Le Piégeage > Feu le concours Lépine !!

Feu le concours Lépine !!

jeudi 3 septembre 2015 - Rédaction SNP

Bravo aux Grecs qui font ici une innovation intelligente qui simplifie considérablement le monitoring. Nous allons nous renseigner sur la fiabilité et le prix de tels équipements dont devrait se doter la FREDON PACA.

Nous faisons remonter l’information aussi sur M2 life Siences le premier fabricant français de phéromones. De tels outils peuvent permettre d’imaginer des campagnes pour l’instant prohibées, de piégeage massif et d’en mesurer l’efficacité.

L’occasion pour nous de rappeler l’innovation proposée par cette fois-ci, un ingénieur sri lankais pour laquelle une opération de crowdfunding malheureusement non victorieuse a été lancée au début de l’été.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1197

L’idée de détection acoustique en début d’infestation est forcément excellente et sa gestion par des outils aussi répandus que les Smartphones tout autant.....

 Nous reprenons contact avec cet inventeur.

 

 

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)