Accueil > Documentation > Le Piégeage & Pièges infectants > Feu le concours Lépine !!

Feu le concours Lépine !!

jeudi 3 septembre 2015 - Rédaction SNP

Bravo aux Grecs qui font ici une innovation intelligente qui simplifie considérablement le monitoring. Nous allons nous renseigner sur la fiabilité et le prix de tels équipements dont devrait se doter la FREDON PACA.

Nous faisons remonter l’information aussi sur M2 life Siences le premier fabricant français de phéromones. De tels outils peuvent permettre d’imaginer des campagnes pour l’instant prohibées, de piégeage massif et d’en mesurer l’efficacité.

L’occasion pour nous de rappeler l’innovation proposée par cette fois-ci, un ingénieur sri lankais pour laquelle une opération de crowdfunding malheureusement non victorieuse a été lancée au début de l’été.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1197

L’idée de détection acoustique en début d’infestation est forcément excellente et sa gestion par des outils aussi répandus que les Smartphones tout autant.....

 Nous reprenons contact avec cet inventeur.

 

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)