Accueil > L’association > Outils numériques > État d’urgence maximal

État d’urgence maximal

mardi 14 février 2017 - Rédaction SNP

 Depuis que notre moteur de veille est allumé, 8831 alertes sur 4 mots-clés ont été enregistrées. En langue française sans doute moins d’1%.

 On a vraiment le sentiment qu’en dehors de vous et nous au-delà des discours de façade tout le monde se fout des ravageurs de palmiers dans notre pays.

 La mobilisation internationale ramène à leur juste et imbécile proportion ceux qui pensent que tous comptes faits ces végétaux sont des intrus dans notre biodiversité et que l’avènement des CRP et PA est un salutaires phénomène naturel !

Derniers articles

17 septembre, par Rédaction SNP

Biodiversité & Patrimoine

BIODIVERSITE & PATRIMOINE Autoportrait de Claude Monet dans son atelier en 1884, à l’époque où il réside à Bordighera dont il dépeint les paysages (en cartouche).
La palmeraie historique de Bordighera remonte à la fin du (...)

17 septembre, par Rédaction SNP

La lipase intestinale du CRP

Définitions :
La lipase est une enzyme contenue dans certaines sécrétions des organes de la digestion tels que le pancréas ou l’intestin, et dans le sang. La lipase transforme les graisses alimentaires en acides gras et (...)

15 septembre, par Rédaction SNP , Valerie

Les trésors de la macro photo

Charme viril d’un mâle moustachu...... pour autant nous devons nous en débarrasser.
Pour en savoir plus : https://www.sauvonsnospalmiers.fr/article-no-1-le-crp-sa-vie-son-oeuvre-ed-snp.html

Edito

Edito , août 2017

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
SNP n’était pas en vacances. Nous avons continué à améliorer le site par des corrections d’interface, la technologie "responsive" pour smartphones et tablettes et par une fonctionnalité multilingue. En parallèle par Mail Chimp nous avons lancé deux campagnes de News Letter. Une première vague de 300 envois à destination de nos adhérents et anciens adhérents et une seconde de 350 à destination de (...)