Accueil > Revue De Presse > Endothérapie... la boule de cristal

Endothérapie... la boule de cristal

mardi 1er novembre 2016 - Rédaction SNP

Il pousse un peu à VM " nouvelle technique contre le charançon rouge "  pour un produit autorisé le 24 mars 2014 AMM numéro 2140041  !
Mais bon vent à la commune de La Londe des Maures... Au fait pour combien de palmiers publics ? en lui recommandant cependant d’être très attentive au suivi de l’efficacité de ce traitement globalement satisfaisant. La mise en place d’un réseau dense de piégeage constituerait à cet égard une très bonne garantie. SNP maîtrise bien cette stratégie complémentaire certains de ses adhérents en faisant même leur unique moyen de lutte, nous n’irons pas jusque-là.
Mais là on est en manque, d’ou le titre de ce post, cet article ne dit rien au sujet du tarif celui obtenu parla commune, identique à celui offert aux londais qui ont quand même le droit de savoir.

Portfolio

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)