Accueil > Revue De Presse > Endothérapie... la boule de cristal

Endothérapie... la boule de cristal

mardi 1er novembre 2016 - Rédaction SNP

Il pousse un peu à VM " nouvelle technique contre le charançon rouge "  pour un produit autorisé le 24 mars 2014 AMM numéro 2140041  !
Mais bon vent à la commune de La Londe des Maures... Au fait pour combien de palmiers publics ? en lui recommandant cependant d’être très attentive au suivi de l’efficacité de ce traitement globalement satisfaisant. La mise en place d’un réseau dense de piégeage constituerait à cet égard une très bonne garantie. SNP maîtrise bien cette stratégie complémentaire certains de ses adhérents en faisant même leur unique moyen de lutte, nous n’irons pas jusque-là.
Mais là on est en manque, d’ou le titre de ce post, cet article ne dit rien au sujet du tarif celui obtenu parla commune, identique à celui offert aux londais qui ont quand même le droit de savoir.

Portfolio

Derniers articles

19 novembre, par Rédaction SNP

Qu’est-ce que le push and pull ?

Intéressante communication de cette organisation internationale et de son programme ICIPE de maîtrise biologique d’un ravageur apparemment extrêmement redoutable à l’échelle du continent africain. Pourquoi de telles technologies (...)

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)