Accueil > Revue De Presse > Endothérapie... la boule de cristal

Endothérapie... la boule de cristal

mardi 1er novembre 2016 - Rédaction SNP

Il pousse un peu à VM " nouvelle technique contre le charançon rouge "  pour un produit autorisé le 24 mars 2014 AMM numéro 2140041  !
Mais bon vent à la commune de La Londe des Maures... Au fait pour combien de palmiers publics ? en lui recommandant cependant d’être très attentive au suivi de l’efficacité de ce traitement globalement satisfaisant. La mise en place d’un réseau dense de piégeage constituerait à cet égard une très bonne garantie. SNP maîtrise bien cette stratégie complémentaire certains de ses adhérents en faisant même leur unique moyen de lutte, nous n’irons pas jusque-là.
Mais là on est en manque, d’ou le titre de ce post, cet article ne dit rien au sujet du tarif celui obtenu parla commune, identique à celui offert aux londais qui ont quand même le droit de savoir.

Portfolio

Derniers articles

22 septembre, par Rédaction SNP

L’été du buis ravagé

Résumé de l’article de Jérôme Julien dans le lien horticole 09/17 No 272 , "pyrale du buis l’été ravageur".
Cette année, la pyrale du buis (Cydalima perspectalis) a confirmé sa nuisance considérable sur les buis des parcs et (...)

22 septembre, par Rédaction SNP

Un ragoûtant court-métrage

https://youtu.be/f2mTjIvjv9o
Le scénario n’est pas très sophistiqué, le casting simplifié mais quelle leçon de diététique !!

17 septembre, par Rédaction SNP

Biodiversité & Patrimoine

BIODIVERSITE & PATRIMOINE Autoportrait de Claude Monet dans son atelier en 1884, à l’époque où il réside à Bordighera dont il dépeint les paysages (en cartouche).
La palmeraie historique de Bordighera remonte à la fin du (...)

Edito

Edito , août 2017

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
SNP n’était pas en vacances. Nous avons continué à améliorer le site par des corrections d’interface, la technologie "responsive" pour smartphones et tablettes et par une fonctionnalité multilingue. En parallèle par Mail Chimp nous avons lancé deux campagnes de News Letter. Une première vague de 300 envois à destination de nos adhérents et anciens adhérents et une seconde de 350 à destination de (...)