Accueil > Revue De Presse > Endothérapie... la boule de cristal

Endothérapie... la boule de cristal

mardi 1er novembre 2016 - Rédaction SNP

Il pousse un peu à VM " nouvelle technique contre le charançon rouge "  pour un produit autorisé le 24 mars 2014 AMM numéro 2140041  !
Mais bon vent à la commune de La Londe des Maures... Au fait pour combien de palmiers publics ? en lui recommandant cependant d’être très attentive au suivi de l’efficacité de ce traitement globalement satisfaisant. La mise en place d’un réseau dense de piégeage constituerait à cet égard une très bonne garantie. SNP maîtrise bien cette stratégie complémentaire certains de ses adhérents en faisant même leur unique moyen de lutte, nous n’irons pas jusque-là.
Mais là on est en manque, d’ou le titre de ce post, cet article ne dit rien au sujet du tarif celui obtenu parla commune, identique à celui offert aux londais qui ont quand même le droit de savoir.

Portfolio

Derniers articles

5 décembre, par Rédaction SNP

SNP référencée à l’Académie du Bio-contrôle

Énorme satisfaction de voir notre travail, associé à celui de Robert Castellana ( réseau des jardins botaniques) ainsi reconnu par l’Académie du Biocontrole et PBI.

5 décembre, par Rédaction SNP

FAO : la patte du chinois

très fort symbole.....
Le Directeur général de la FAO M. Qu Dongyu, lance l’Année internationale de la santé des végétaux.

Edito

Edito d’octobre 2019

30 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Assez peu de posts ce mois-ci, en dehors de la publication de l’article dans PHYTOMA à la signature d’Éric Chapin (Cosave, Lien Horticole....) " charançon rouge du palmier : évolutions techniques et réglementaires et auquel nous avons modestement participé ce qui est tout de même, une première.
Ce mois-ci a été aussi celui de l’annonce du colloque sur les Ravageurs de Palmiers, fin novembre à Monaco (...)