Accueil > Documentation > L’endothérapie & Syngenta > Endothérapie idem Trunk Injection (Part 5)

Endothérapie idem Trunk Injection (Part 5)

samedi 18 janvier 2014 - Rédaction SNP


1/ Un film intéressant sur la technique Arbojet dans l’agrile des frênes - Emerald ash borer infestation -le produit utilisé TREEAGE est de l’emamectine benzoate ( puisqu’on vous le dit !!!)
http://www.youtube.com/watch?v=T1YByyROPoA&sns=em
Inlassablement nous continuerons à montrer que cette technique d’application avec cette molécule est parfaitement banalisée dans le monde entier et que nous la refuser pour le palmier serait parfaitement obscurantiste.


2/ Un nouveau témoignage de la banalisation de l’endothérapie
http://arbortechtreespecialists.com/services/

3/ On s’éloigne un peu des palmiers mais urgence au Brésil / Noctuelle de la Tomate redoutable papillon pour lequel le gouvernement brésilien vient de décider des importations massives d’Amectine Benzoate, insecticide préféré à tous les autres. http://agronota.com/2014/01/moth-prompts-phytosanitary-emergency-in-brazilian-state/

Derniers articles

23 octobre, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
l’approbation du rapport moral
la décision du mise en (...)

8 octobre, par Rédaction SNP

Nobel de chimie , Cocorico 3 ..!

Note SNP : en quelque sorte un vrai tir groupé mais ici au niveau d’une prestigieuse distinction dans une matière par ailleurs si décriée par notre politiquement , écologiquement correct. La France a vraiment du mérite.
Et en (...)

Edito

Edito de septembre 2020

12 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. iI s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines.
L’issue du vote ne fait guère de doute considérant la confiance que vous nous avez toujours manifesté. Le site cessera ses publications (...)