Accueil > Revue De Presse > En pays varois... Merci pour SNP

En pays varois... Merci pour SNP

mardi 13 juin 2017 - PIETRA Hervé

 Au-delà de l’humour pied-noir qui est de se moquer de son image l’article est bien fait et nous avons beaucoup apprécié Yann Batlle journaliste photographe de la rédaction Bleu Tomate qui nous confie cet article fidèle au contenu de cette conférence.

Plein succès à ce journaliste de conviction qui prouve que l’excellence est à portée de main.... Plein succès aussi à la revue En Pays varois qui tel le Phoénix ( Canariensis)  renaît de ses cendres, par la qualité de son rédactionnel prouve la capacité des acteurs locaux a très clairement analyser les réussites et les échecs du terrain autant que dénoncer les carences du pouvoir central qui a éminemment besoin de cet aiguillon pour faire oublier les lunettes roses de son administration  !

Portfolio

Derniers articles

22 septembre, par Rédaction SNP

L’été du buis ravagé

Résumé de l’article de Jérôme Julien dans le lien horticole 09/17 No 272 , "pyrale du buis l’été ravageur".
Cette année, la pyrale du buis (Cydalima perspectalis) a confirmé sa nuisance considérable sur les buis des parcs et (...)

22 septembre, par Rédaction SNP

Un ragoûtant court-métrage

https://youtu.be/f2mTjIvjv9o
Le scénario n’est pas très sophistiqué, le casting simplifié mais quelle leçon de diététique !!

17 septembre, par Rédaction SNP

Biodiversité & Patrimoine

BIODIVERSITE & PATRIMOINE Autoportrait de Claude Monet dans son atelier en 1884, à l’époque où il réside à Bordighera dont il dépeint les paysages (en cartouche).
La palmeraie historique de Bordighera remonte à la fin du (...)

Edito

Edito , août 2017

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
SNP n’était pas en vacances. Nous avons continué à améliorer le site par des corrections d’interface, la technologie "responsive" pour smartphones et tablettes et par une fonctionnalité multilingue. En parallèle par Mail Chimp nous avons lancé deux campagnes de News Letter. Une première vague de 300 envois à destination de nos adhérents et anciens adhérents et une seconde de 350 à destination de (...)