Accueil > Revue De Presse > En pays varois... Merci pour SNP

En pays varois... Merci pour SNP

mardi 13 juin 2017 - PIETRA Hervé

 Au-delà de l’humour pied-noir qui est de se moquer de son image l’article est bien fait et nous avons beaucoup apprécié Yann Batlle journaliste photographe de la rédaction Bleu Tomate qui nous confie cet article fidèle au contenu de cette conférence.

Plein succès à ce journaliste de conviction qui prouve que l’excellence est à portée de main.... Plein succès aussi à la revue En Pays varois qui tel le Phoénix ( Canariensis)  renaît de ses cendres, par la qualité de son rédactionnel prouve la capacité des acteurs locaux a très clairement analyser les réussites et les échecs du terrain autant que dénoncer les carences du pouvoir central qui a éminemment besoin de cet aiguillon pour faire oublier les lunettes roses de son administration  !

Portfolio

Derniers articles

19 février, par Rédaction SNP

Le plan Ecophyto 2 « + »

TVA Agri met la pression à la veille du salon de l’agriculture et dans la perspective du nouveau plan Eco-Phyto qui serait publié fin mars.
FNSEA rappelle que l’Inra estime au minimum à une demi douzaine d’années (...)

19 février, par Rédaction SNP

Une thèse plein cadre

Une thèse plein cadre
https://rua.ua.es/dspace/bitstream/10045/73611/1/tesis_johari_bin_jalinas.pdf

19 février, par Rédaction SNP

Khalifa Date Palm award

Il faut en premier lieu saluer la distinction de la chercheuse française Muriel Gros-Balthazard que toute honte bue nous ne connaissions pas. On a ensuite relevé les travaux du docteur Luigi Porcella qui concernent (...)

Edito

Edito de janvier 2018

5 février, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois de janvier a été marqué par deux manifestations :
* En région PACA le débriefing de la politique environnement. Le palmier s’en sort plus qu’honorablement puisqu’il fait partie des quatre exposés présentés. Celui de la cheffe de service du département environnement & biodiversité ( qui nous a rassuré sur le maintien en 2018 de l’enveloppe de financement) et celui du directeur du Parc (...)