Accueil > Documentation > Les bactéries > Efficacité inhibitrice immunitaire externe chez le CRP

Efficacité inhibitrice immunitaire externe chez le CRP

vendredi 31 janvier 2020 - Rédaction SNP

Front. Physiol., 29 January 2020 | https://doi.org/10.3389/fphys.2019.01624

Article que nous vous livrons toute modestie qui prouve que la recherche a encore beaucoup d’opportunités en particulier pour affaiblir l’action antimicrobienne de sécrétions immunitaires de ces prédateurs.

 

(Traduction) En résumé, des sécrétions externes, y compris des sécrétions orales larvaires, des sécrétions abdominales larvaires et des sécrétions abdominales adultes, ont été recueillies auprès de R. ferrugineus. La vérification fonctionnelle a montré que ces sécrétions présentaient une puissante activité antimicrobienne contre les bactéries et les champignons. Après analyse des composants des sécrétions, le PBQ a été considéré comme la principale substance active impliquée dans ce processus par le biais du profilage métabolique. Sur la base de l’analyse ci-dessus, le rôle que les sécrétions externes ont joué dans la défense immunitaire externe a finalement été révélé. L’étude de l’écologie chimique des sécrétions immunitaires externes RPW donne un aperçu des signaux de signalisation pertinents, avec des implications directes pour les pratiques de gestion des RPW. Cependant, pour développer des inhibiteurs de ravageurs ou des agents interférents comportementaux pour les RPW, les substances agissant comme la fonction clé et la dose nécessaire devront être explorées plus avant.

Derniers articles

28 septembre, par Rédaction SNP

Tout savoir sur BB .....

L’article de l’excellent support spécialisé LIEN HORTOCOLE met bien le doigt sur les limites de l’efficacité de ce produit et de ses conditions de mise en œuvre qui sont très délicates. il faut que les spores soient au contact et (...)

25 septembre, par Rédaction SNP

Bravo à la DGAL et semble-t-il au ministre....

Excellent rappel des définitions des différentes formes de piégeage, libération des contraintes de l’AMM pour toutes les phéromones. Maintien quand les pièges comportent un ajout d’insecticide ce qui en ce qui concerne le CRP n’a (...)

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)