Accueil > L’association > Les éditos > Edito d’octobre 15

Edito d’octobre 15

vendredi 30 octobre 2015 - Rédaction SNP


Chers amis et passionnés du palmier,

Dans mon édito du mois de juin http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1200, j’ai abordé pour la première fois le sujet délicat d’approches stratégiques différentes par notre association et d’autres partageant le même but.

Pour nous, tout en trouvant cela inapproprié, rien d’extraordinaire et que le meilleur gagne..... pour d’autres s’en réclamant, au contraire, un vrai casus belli les conduisant à des manœuvres pas très catholiques pour contester la politique arrêtée par notre conseil d’administration. Nous y répondrons le moment venu en évitant de perdre de vue les grands objectifs qui sont les nôtres.

Je clôturerai ce court billet par le mot de Clémenceau qui s’occupait à l’époque d’autres ravageurs "la guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" CQFD.

Hervé Pietra

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)