Accueil > Partenaires*Pro > Plantes & Cités > Ecophyto veille N° 55

Ecophyto veille N° 55

samedi 3 janvier 2015 - Rédaction SNP

A noter en particulier :

* Suite du compte rendu du dernier congrès AFFP de Montpellier par la revue Phytoma. (consultable au siège de notre association).

* Proposition de loi déposée 5 novembre par une quarantaine de députés concernant l’organisation de la lutte contre les espèces envahissantes. On constate que les problèmes traînent en longueur. Un prochain post

* Décision d’exécution de la Commission du 12 décembre 2014 concernant une participation financière de l’Union pour l’année 2014 à la couverture des dépenses supportées par l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas et l’Autriche aux fins de la lutte contre les organismes nuisibles aux végétaux ou aux produits végétaux. Là aussi nous y reviendrons pour dénoncer ce qu’il faût bien qualifier d’ impéritie dans le financement de la lutte contre le charançon rouge.

 

Derniers articles

13 juillet, par Rédaction SNP

Les vertus cachées des larves de CRP

This is the Neutritional benifits of sago warms ;Why Sago Worms are so Essential to human, ?
Have you ever wondered to know the Benifits of sago worms ?
Sago warm
Here are some of the incredible benefits of sago worms (...)

8 juillet, par Rédaction SNP

M2i en croissance continue

M2i continue sa croissance et confirme sa dynamique. Malgré les aléas sanitaires qui ont frappé le monde, l’entreprise lotoise a lancé fin juin sa nouvelle unité de production de formulation. D’une capacité de 2000 litres et d’un (...)

Edito