Accueil > L’association > Outils numériques > Du nouveau sur la page d’accueil

Du nouveau sur la page d’accueil

dimanche 23 juin 2013 - Rédaction SNP

 Notre cher webmaster Jean-Marie Frizzole vient de nous offrir une amélioration significative dans la page d’accueil. Désormais en haut à droite nous avons créé un chapitre Applications 

Trois propositions :

1/ Une nouvelle application qui fait beaucoup parler d’elle PALM WORLD encyclopédie des palmiers qui va devenir une application de référence. Dépêchez vous de la télécharger, elle ne pourra pas rester gratuite très longtemps compte tenu du travail accompli.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/ecrire/?exec=article_edit&id_article=466

2/ L’application WHAT’S INVASIVE arrêtée pendant quelques semaines suite au transfert de la base de données de l’université californienne à l’university of Georgia. Rappelons que l’association a fait valider tout le Sud de la France comme un espace de déclarations pour les espèces invasives : French Mediterranean Cost. ( la place est prise ! ).

3/ une création le fil de discussion TWITTER de l’association.

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

M2 I BIOCONTROL .....La licorne

Pour que la licorne ne soit plus un mythe, il faut que le bio-contrôle attire vers lui des investisseurs privés à la recherche de placements surs, vertueux, rentables...
Très intéressant article du Nouvel Economiste qui (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)