Accueil > Réglementation > Réglementation / Obligations déclaratives > Du bricolage chez Monsieur Bricolage

Du bricolage chez Monsieur Bricolage

dimanche 7 avril 2013 - Rédaction SNP

 Qu’un magasin de Monsieur Bricolage fasse l’erreur -ce n’est pas professionnel- mais que KOPPERT se prête à l’exercice c’est une vraie bévue.

Jeunes animateurs sympathiques mais comme parler de la lutte contre le charançon en oubliant de rappeler toutes les exigences légales et particulièrement l’interdiction faites aux particuliers pour les palmiers atteints par le CRP et ceux dans la zone des 200 m ( à savoir toute la commune du Pradet ) de se soustraire à l’obligation du recours aux services d’un professionnel agréé.

 Dans ces conditions quel intérêt pour cette manifestation, dont nous demandons à la FREDON de vérifier l’exigence d’une formation des formateurs, sauf à créer une confusion dans l’esprit des clients sur les conditions d’utilisation du Palmanem, en l’espèce ici totalement prohibé en CRP pour les particuliers.

La lutte contre les ravageurs du palmier est un combat titanesque qui se prête mal à des journées commerciales de grandes surfaces.

Faisons suivre à DG KOPPERT et FREDON

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)