Accueil > L’association > Vie de l’association > Développer la communication interne

Développer la communication interne

lundi 13 février 2017 - Rédaction SNP

Comme vous l’avez sans doute constaté , SNP à une certaine expertise dans la communication externe. Néanmoins il faut faire notre autocritique sur la communication interne. Certes, notre newsletter va bien au-delà de nos adhérents, puisqu’elle les diffusée à 733 exemplaires. Mais l’exigence d’un dialogue doit trouver une meilleure expression que de laisser nos adhérents nous solliciter.

 Pour cette raison nous avons été intéressé par l’offre, ( gratuite pour l’instant ) de la société soconference service de BJT Partners http://www.soconference.fr/fr/support qui rend très facile l’organisation d’une conférence téléphonique sur un smartphone comme sur son ordinateur.

Nous avons donc le projet d’adresser à une vingtaine d’entre vous une proposition de conférence téléphonique de 20 minutes avec si nécessaire partage de documents, un soir de la semaine à 18 heures pour parler .....Palmiers !

 Cette démarche est dans le même esprit que les quatre ateliers d’été que nous avions organisé en 2015.

 


 

Portfolio

Derniers articles

17 janvier, par Rédaction SNP

Le dompteur de papilllon....

Observez les yeux composés . Chez les Ptérygotes (insectes pourvus d’ailes), insectes qualifiés de « modernes » le nombre d’ommatidies est souvent comme pour le Paysandisia élevé, laissant pressentir des capacités visuelles plus (...)

9 janvier, par Rédaction SNP

Intéressant éclairage......

Intéressant éclairage et analyse de ce ravageur qui vit en équilibre dans son milieu d’origine sans que l’on sache comment et pourquoi. Ce qui certain c’est que chez nous il est au début de son travail dévastateur, alors même (...)

Edito

Edito de novembre 2019

13 décembre 2019, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois l’essentiel de notre énergie a été consacré à la préparation de la 4eme édition des Rencontres de Monaco : Ravageurs de palmiers - 26 novembre 2019.
Pour cette réalisation la collaboration entre notre association et Robert Castellana Liste Phoenix- réseau franco-italien des jardins botaniques a été exemplaire. Mais rien n’aurait été possible sans la mise à disposition d’une salle et une (...)