Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences > Deux prix Montgolfier pour M2 I LS, achetez français....

Deux prix Montgolfier pour M2 I LS, achetez français....

vendredi 6 avril 2018 - Rédaction SNP

Deux prix Montgolfier viennent d’être décernés par la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale, dans la catégorie Comité de l’Agriculture et des Industries Agroalimentaires et dans la catégorie des Arts Chimiques à M2 I Life Sciences, notre fournisseur de phéromones.

Le nom Montgolfier, marque à la fois l’idée d’ascension d’initiative de persévérance et de courage devant les risques encourus. Créés en 1996, les MONTGOLFIER, du nom des deux frères Montgolfier dont l’un fut des fondateurs de la Société en 1801, sont destinés à attirer l’attention sur des entreprises et des inventeurs du monde économique industriel et commercial qui sont des valeurs montantes et méritent dans l’intérêt de la France d’être plus largement connus.

Derniers articles

18 janvier, par Rédaction SNP

Réunion nationale de concertation

Est-ce le résultat de nos efforts acharnés pour demander la réunion du comité de pilotage CRP PACA on ne le saura jamais...
Mais le DGAL invite les SRAL , les FREDON des régions SUD, OCCITANIE, CORSE, NOUVELLE AQUITAINE (...)

14 janvier, par Rédaction SNP

Bee Guidance Document = Fake New ?

N’oubliez pas l’astuce, demandez la traduction d’une autre langue et ensuite en français.
Quand on pense, qu’ils ont refusé la dérogation pour l’usage encore 18 mois du Confidor pour sauver nos palmiers !!
EU’s neonicotinoid (...)

Edito

Edito de décembre 2018

13 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Aucun doute, l’événement du mois est la sortie du rapport de l’Anses "Stratégies de lutte contre le charançon rouge du palmier", qui valide les préconisations de la FAO et du CIHEAM. 
Satisfaction, nous en avons été officiellement informés par le département communication de l’Agence en tant qu’organisation représentative mais… en même temps que la Presse. Instantanément, une dépêche AFP annonçait sans nuance (...)