Accueil > Documentation > Le Piégeage & Pièges infectants > Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

samedi 17 mars 2018 - Rédaction SNP

 Bientôt, l’ouverture de la chasse aux charançons de nos palmiers. Il a fait plutôt froid et ensuite humide . Deux conditions qui déplaisent au plus haut point à nos agresseurs, de bonne augure....

 Mais il convient maintenant de vous approvisionner sans tarder en phéromones Rhyncho Pro de notre fournisseur M2 I Life Science. Excellent produit, retenu par la Tunisie pour ses campagnes de piégeage et régulièrement amélioré par son département R&D.

Nous avons reconstitué nos stocks, les prix sont inchangés. Si vous ne l’êtes déjà, il faut également vous doter de piègee Multi Funnel Trap qui est franchement sans concurrence. A Installer comme des miradors aux quatre coins de votre jardin en tenant compte des confronts exposés au vent portant et en proximité d’autres Phoénix.

SNP collabore avec un industriel français pour la mise au point d’un répulsif de longue rémanence qui viendrait compléter un dispositif 100 % Bio.

https://youtu.be/Q4XmOkxE4GY

L’expert en protection des plantes Eric Chapin abonde en ce sens....

Portfolio

Derniers articles

5 décembre, par Rédaction SNP

SNP référencée à l’Académie du Bio-contrôle

Énorme satisfaction de voir notre travail, associé à celui de Robert Castellana ( réseau des jardins botaniques) ainsi reconnu par l’Académie du Biocontrole et PBI.

5 décembre, par Rédaction SNP

FAO : la patte du chinois

très fort symbole.....
Le Directeur général de la FAO M. Qu Dongyu, lance l’Année internationale de la santé des végétaux.

Edito

Edito d’octobre 2019

30 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Assez peu de posts ce mois-ci, en dehors de la publication de l’article dans PHYTOMA à la signature d’Éric Chapin (Cosave, Lien Horticole....) " charançon rouge du palmier : évolutions techniques et réglementaires et auquel nous avons modestement participé ce qui est tout de même, une première.
Ce mois-ci a été aussi celui de l’annonce du colloque sur les Ravageurs de Palmiers, fin novembre à Monaco (...)