Accueil > Documentation > Le Piégeage > Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

samedi 17 mars 2018 - Rédaction SNP

 Bientôt, l’ouverture de la chasse aux charançons de nos palmiers. Il a fait plutôt froid et ensuite humide . Deux conditions qui déplaisent au plus haut point à nos agresseurs, de bonne augure....

 Mais il convient maintenant de vous approvisionner sans tarder en phéromones Rhyncho Pro de notre fournisseur M2 I Life Science. Excellent produit, retenu par la Tunisie pour ses campagnes de piégeage et régulièrement amélioré par son département R&D.

Nous avons reconstitué nos stocks, les prix sont inchangés. Si vous ne l’êtes déjà, il faut également vous doter de piègee Multi Funnel Trap qui est franchement sans concurrence. A Installer comme des miradors aux quatre coins de votre jardin en tenant compte des confronts exposés au vent portant et en proximité d’autres Phoénix.

SNP collabore avec un industriel français pour la mise au point d’un répulsif de longue rémanence qui viendrait compléter un dispositif 100 % Bio.

https://youtu.be/Q4XmOkxE4GY

L’expert en protection des plantes Eric Chapin abonde en ce sens....

Portfolio

Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Piégeage : tous avec la Casa....

Nous proposons un autre type de piège chargé de la même phéromone, en même temps nous soutenons fermement la politique de piégeage de la Casa ainsi que celle de la Cavem.
Son efficacité est d’autant plus grande que des (...)

13 novembre, par Rédaction SNP

Un autre regard sur le piégeage massif

La mouche de l’olive est un grand fléau de l’oléiculture. En même temps grand consommateur de phytosanitaires autrefois du diméthoate. la pratique de piégeage massif est vite apparue comme une alternative crédible. Mais comme (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)