Accueil > Documentation > Le Piégeage & Pièges infectants > Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

samedi 17 mars 2018 - Rédaction SNP

 Bientôt, l’ouverture de la chasse aux charançons de nos palmiers. Il a fait plutôt froid et ensuite humide . Deux conditions qui déplaisent au plus haut point à nos agresseurs, de bonne augure....

 Mais il convient maintenant de vous approvisionner sans tarder en phéromones Rhyncho Pro de notre fournisseur M2 I Life Science. Excellent produit, retenu par la Tunisie pour ses campagnes de piégeage et régulièrement amélioré par son département R&D.

Nous avons reconstitué nos stocks, les prix sont inchangés. Si vous ne l’êtes déjà, il faut également vous doter de piègee Multi Funnel Trap qui est franchement sans concurrence. A Installer comme des miradors aux quatre coins de votre jardin en tenant compte des confronts exposés au vent portant et en proximité d’autres Phoénix.

SNP collabore avec un industriel français pour la mise au point d’un répulsif de longue rémanence qui viendrait compléter un dispositif 100 % Bio.

https://youtu.be/Q4XmOkxE4GY

L’expert en protection des plantes Eric Chapin abonde en ce sens....

Portfolio

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)