Accueil > Réglementation > Débats parlementaires & Conseil des ministres & PE > De l’intérêt des missions parlementaires...

De l’intérêt des missions parlementaires...

vendredi 20 avril 2018 - Rédaction SNP

 Nous avons pris un peu de temps pour écouter sur la chaîne de l’Assemblée nationale retransmission de certaines auditions. Première observation un seul industriel invité : notre partenaire phéromones M2 I life science.

Ensuite comme l’indique la lettre Campagne & Environnement les parlementaires évoquent la difficulté d’un changement de modèle soudain, au grand dam de certains écologistes. Démission de Delphine Batho.

 C’est probablement du à l’inexpérience du politiquement correct des députés nouvellement élus qui n’ont pas encore pris toute la mesure de la police médiatique écologiste et du langage codé des hauts fonctionnaires du ministère.

http://campagnesetenvironnement.fr/pesticides-desaccords-sur-la-conclusion-de-la-mission-parlementaire/

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)