Accueil > Réglementation > Débats parlementaires & Conseil des ministres & PE > De l’intérêt des missions parlementaires...

De l’intérêt des missions parlementaires...

vendredi 20 avril 2018 - Rédaction SNP

 Nous avons pris un peu de temps pour écouter sur la chaîne de l’Assemblée nationale retransmission de certaines auditions. Première observation un seul industriel invité : notre partenaire phéromones M2 I life science.

Ensuite comme l’indique la lettre Campagne & Environnement les parlementaires évoquent la difficulté d’un changement de modèle soudain, au grand dam de certains écologistes. Démission de Delphine Batho.

 C’est probablement du à l’inexpérience du politiquement correct des députés nouvellement élus qui n’ont pas encore pris toute la mesure de la police médiatique écologiste et du langage codé des hauts fonctionnaires du ministère.

http://campagnesetenvironnement.fr/pesticides-desaccords-sur-la-conclusion-de-la-mission-parlementaire/

 

Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Le Lien Horticole toujours présent...

http://www.lienhorticole.fr/actualites/palmiers-la-cote-dazur-poursuit-son-travail-pour-les-sauver-1,10,3333370349.html
Ils seront suivis par PHYTOMA, RUSTICA et, nous l’espérons, bien (...)

10 novembre, par Rédaction SNP

VEGEPHYL lettre N° 281

La manifestation 12ème CIRAA et Journée thématique Des ravageurs et des hommes 27 au 29 octobre 2020 à Montpellier attire tout de suite l’attention.

Edito

Edito de septembre 2019

18 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
L’encre de l’arrêté pourtant très bref, du 25 juin 2019 n’est pas encore sèche et nous entendons ses détracteurs le vouer aux gémonies au motif qu’il renonce à la lutte obligatoire dans les régions plus exposées pour l’instant, Corse, Paca, Occitanie.
Mais gardons-nous de toute hypocrisie, si la lutte obligatoire n’a pas atteint son objectif dans les régions les plus exposées c’est bien sûr la (...)