Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > CRP la onzième plaie d’Égypte ?

CRP la onzième plaie d’Égypte ?

jeudi 17 avril 2014 - Rédaction SNP

http://www.mako.co.il/news-channel2/Friday-Newscast/Article-1da0b312a0e0441004.htm

Ce film est édifiant. Nous avons lancé un appel à la communauté francophone israélienne pour obtenir un abstract en français.

Mais rien que sur les images on prend conscience de l’ampleur du problème dans ce pays et des moyens déployés, de l’importance de l’acoustique et de l’olfactif. Pratique aussi répandue de la trunk injection ce qui actuellement valide la décision importante du ministère.

Dans le film on voit aussi un acoustic device. Sans tarder l’association vient d’en faire l’acquisition. Raisonnable 72 €. Ce type d’appareil, de la même façon que le thermomètre infrarouge d’un prix équivalent devrait permettre d’améliorer la fiabilité des opérations d’assainissement mécanique plutôt que de constituer un outil fiable de prévention. La prévention systématique s’effectue toujours en application des stratégies 1 , 2 et maintenant 3 de l’arrêté du 21 juillet 10.

 

 .

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)