Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > CRP la onzième plaie d’Égypte ?

CRP la onzième plaie d’Égypte ?

jeudi 17 avril 2014 - Rédaction SNP

http://www.mako.co.il/news-channel2/Friday-Newscast/Article-1da0b312a0e0441004.htm

Ce film est édifiant. Nous avons lancé un appel à la communauté francophone israélienne pour obtenir un abstract en français.

Mais rien que sur les images on prend conscience de l’ampleur du problème dans ce pays et des moyens déployés, de l’importance de l’acoustique et de l’olfactif. Pratique aussi répandue de la trunk injection ce qui actuellement valide la décision importante du ministère.

Dans le film on voit aussi un acoustic device. Sans tarder l’association vient d’en faire l’acquisition. Raisonnable 72 €. Ce type d’appareil, de la même façon que le thermomètre infrarouge d’un prix équivalent devrait permettre d’améliorer la fiabilité des opérations d’assainissement mécanique plutôt que de constituer un outil fiable de prévention. La prévention systématique s’effectue toujours en application des stratégies 1 , 2 et maintenant 3 de l’arrêté du 21 juillet 10.

 

 .

Derniers articles

23 octobre, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
l’approbation du rapport moral
la décision du mise en (...)

8 octobre, par Rédaction SNP

Nobel de chimie , Cocorico 3 ..!

Note SNP : en quelque sorte un vrai tir groupé mais ici au niveau d’une prestigieuse distinction dans une matière par ailleurs si décriée par notre politiquement , écologiquement correct. La France a vraiment du mérite.
Et en (...)

Edito

Edito de septembre 2020

12 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. iI s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines.
L’issue du vote ne fait guère de doute considérant la confiance que vous nous avez toujours manifesté. Le site cessera ses publications (...)