Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > CRP la onzième plaie d’Égypte ?

CRP la onzième plaie d’Égypte ?

jeudi 17 avril 2014 - Rédaction SNP

http://www.mako.co.il/news-channel2/Friday-Newscast/Article-1da0b312a0e0441004.htm

Ce film est édifiant. Nous avons lancé un appel à la communauté francophone israélienne pour obtenir un abstract en français.

Mais rien que sur les images on prend conscience de l’ampleur du problème dans ce pays et des moyens déployés, de l’importance de l’acoustique et de l’olfactif. Pratique aussi répandue de la trunk injection ce qui actuellement valide la décision importante du ministère.

Dans le film on voit aussi un acoustic device. Sans tarder l’association vient d’en faire l’acquisition. Raisonnable 72 €. Ce type d’appareil, de la même façon que le thermomètre infrarouge d’un prix équivalent devrait permettre d’améliorer la fiabilité des opérations d’assainissement mécanique plutôt que de constituer un outil fiable de prévention. La prévention systématique s’effectue toujours en application des stratégies 1 , 2 et maintenant 3 de l’arrêté du 21 juillet 10.

 

 .

Derniers articles

15 août, par Rédaction SNP

R&D la France à la traîne...

un classement qui explique beaucoup de choses...
S’il existe un autre classement en Recherche fondamentale il est plus que probable que nous serions mieux placés. Ceci explique cela et donc nos pauvres palmiers (...)

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)