Accueil > Documentation > Sciences, finances participatives, Récompenses > Crowdfunding : Cas pratique

Crowdfunding : Cas pratique

samedi 10 janvier 2015 - Rédaction SNP

Très sympathique initiative de ce pépiniériste de Saumur. Nous lui souhaitons la meilleure chance, sans pouvoir cependant passer sous silence l’extrême sensibilité de cette variété au paysandisia archon. Et nous engageons Monsieur Courtoison par ailleurs membre des fous des palmiers à nous rejoindre pour conduire avec nous l’action concernant le classement de cet insecte en organisme de quarantaine et pour soutenir la recherche INRA au sujet de la mise au point d’une phéromone sexuelle qui attend le stade industriel absolument nécessaire pour renforcer les moyens de lutte.

 

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)