Accueil > Documentation > Sciences, finances participatives, Récompenses > Crowdfunding : Cas pratique

Crowdfunding : Cas pratique

samedi 10 janvier 2015 - Rédaction SNP

Très sympathique initiative de ce pépiniériste de Saumur. Nous lui souhaitons la meilleure chance, sans pouvoir cependant passer sous silence l’extrême sensibilité de cette variété au paysandisia archon. Et nous engageons Monsieur Courtoison par ailleurs membre des fous des palmiers à nous rejoindre pour conduire avec nous l’action concernant le classement de cet insecte en organisme de quarantaine et pour soutenir la recherche INRA au sujet de la mise au point d’une phéromone sexuelle qui attend le stade industriel absolument nécessaire pour renforcer les moyens de lutte.

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)