Accueil > Réglementation > Les Copil, CROPSAV, AMI, AAP, DRAAF... > COPIL du 22/10/12

COPIL du 22/10/12

dimanche 4 novembre 2012 - Rédaction SNP

Six mois sans COPIL on commençait à douter, nous n’en sommes qu’au troisième ! Nous étions prêts à en faire beaucoup, beaucoup plus.

Les mines s’allongent particulièrement à Toulon et Hyéres.....Oui la situation est catastrophique.

Le plus étonnant lorsque que nous apprenons que l’arrêté du 23/03/12 créant la zone expérimentation endothérapie n’est toujours pas opérationnel. L’État ne peut pas prendre la charge du camion nacelle ! on discute ..........

A part ça rien de changé ..... tout le monde continue à faire ce qu’il veut, le COPIL n’impose rien.....est-ce la bonne méthode ? Attendons le CR.............

 Dernière nouvelle : les choses s’accélèrent , fin novembre nouveau COPIL on s’intéresse désormais à la gestion des déchets fermez le ban....................Mais réel vrai problème.

Derniers articles

17 janvier, par Rédaction SNP

Le dompteur de papilllon....

Observez les yeux composés . Chez les Ptérygotes (insectes pourvus d’ailes), insectes qualifiés de « modernes » le nombre d’ommatidies est souvent comme pour le Paysandisia élevé, laissant pressentir des capacités visuelles plus (...)

9 janvier, par Rédaction SNP

Intéressant éclairage......

Intéressant éclairage et analyse de ce ravageur qui vit en équilibre dans son milieu d’origine sans que l’on sache comment et pourquoi. Ce qui certain c’est que chez nous il est au début de son travail dévastateur, alors même (...)

Edito

Edito de novembre 2019

13 décembre 2019, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois l’essentiel de notre énergie a été consacré à la préparation de la 4eme édition des Rencontres de Monaco : Ravageurs de palmiers - 26 novembre 2019.
Pour cette réalisation la collaboration entre notre association et Robert Castellana Liste Phoenix- réseau franco-italien des jardins botaniques a été exemplaire. Mais rien n’aurait été possible sans la mise à disposition d’une salle et une (...)