Accueil > Réglementation > Les Copil, CROPSAV, AMI, AAP, DRAAF... > COPIL du 22/10/12

COPIL du 22/10/12

dimanche 4 novembre 2012 - Rédaction SNP

Six mois sans COPIL on commençait à douter, nous n’en sommes qu’au troisième ! Nous étions prêts à en faire beaucoup, beaucoup plus.

Les mines s’allongent particulièrement à Toulon et Hyéres.....Oui la situation est catastrophique.

Le plus étonnant lorsque que nous apprenons que l’arrêté du 23/03/12 créant la zone expérimentation endothérapie n’est toujours pas opérationnel. L’État ne peut pas prendre la charge du camion nacelle ! on discute ..........

A part ça rien de changé ..... tout le monde continue à faire ce qu’il veut, le COPIL n’impose rien.....est-ce la bonne méthode ? Attendons le CR.............

 Dernière nouvelle : les choses s’accélèrent , fin novembre nouveau COPIL on s’intéresse désormais à la gestion des déchets fermez le ban....................Mais réel vrai problème.

Derniers articles

31 mai, par Rédaction SNP

Déplacement SNP en Occitanie : Revue de Presse

A l’occasion d’une réunion du CROPSAV Occitanie nous avons rencontré des supports de presse régionaux à savoir l’Indépendant, la dépêche du Midi, le Midi-Libre. Il faut se féliciter de l’attention que porte la presse aux graves (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)