Accueil > L’association > Outils numériques > Conférence call

Conférence call

mardi 21 mars 2017 - Rédaction SNP

 Dans la continuité des ateliers techniques tenus en 2015 il nous est apparu intéressant de tester la formule de conférence téléphonique en utilisant http://www.soconference.fr/fr/comment c’est gratuit....

Aussi, allons nous sélectionner une dizaine d’adhérents pour leur proposer une conférence téléphonique d’une demi-heure ( les candidatures spontanées sont évidemment recevables). Il s’agira essentiellement de partager des expériences et de confirmer un certain nombre de contenu de nos posts. Nous prendrons également des missions de recherche documentaire complémentaire.

Nous pensons pouvoir organiser 2 conférences par mois. Avec l’accord des participants ces conférences seront enregistrées et leur contenu éventuellement restitué avec autorisation de l’adhérent auteur.

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)