Accueil > L’association > Outils numériques > Conférence call

Conférence call

mardi 21 mars 2017 - Rédaction SNP

 Dans la continuité des ateliers techniques tenus en 2015 il nous est apparu intéressant de tester la formule de conférence téléphonique en utilisant http://www.soconference.fr/fr/comment c’est gratuit....

Aussi, allons nous sélectionner une dizaine d’adhérents pour leur proposer une conférence téléphonique d’une demi-heure ( les candidatures spontanées sont évidemment recevables). Il s’agira essentiellement de partager des expériences et de confirmer un certain nombre de contenu de nos posts. Nous prendrons également des missions de recherche documentaire complémentaire.

Nous pensons pouvoir organiser 2 conférences par mois. Avec l’accord des participants ces conférences seront enregistrées et leur contenu éventuellement restitué avec autorisation de l’adhérent auteur.

Derniers articles

22 septembre, par Rédaction SNP

L’été du buis ravagé

Résumé de l’article de Jérôme Julien dans le lien horticole 09/17 No 272 , "pyrale du buis l’été ravageur".
Cette année, la pyrale du buis (Cydalima perspectalis) a confirmé sa nuisance considérable sur les buis des parcs et (...)

22 septembre, par Rédaction SNP

Un ragoûtant court-métrage

https://youtu.be/f2mTjIvjv9o
Le scénario n’est pas très sophistiqué, le casting simplifié mais quelle leçon de diététique !!

17 septembre, par Rédaction SNP

Biodiversité & Patrimoine

BIODIVERSITE & PATRIMOINE Autoportrait de Claude Monet dans son atelier en 1884, à l’époque où il réside à Bordighera dont il dépeint les paysages (en cartouche).
La palmeraie historique de Bordighera remonte à la fin du (...)

Edito

Edito , août 2017

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
SNP n’était pas en vacances. Nous avons continué à améliorer le site par des corrections d’interface, la technologie "responsive" pour smartphones et tablettes et par une fonctionnalité multilingue. En parallèle par Mail Chimp nous avons lancé deux campagnes de News Letter. Une première vague de 300 envois à destination de nos adhérents et anciens adhérents et une seconde de 350 à destination de (...)