Accueil > L’association > Vie de l’association > CR Assemblées générales > Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

vendredi 23 octobre 2020 - Rédaction SNP

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.

qui a consacré :

- l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020

- l’approbation du rapport moral

- la décision du mise en sommeil de l’association pour deux ans maximum

60 adhérents sollicités votes exprimés 30 que nous remercions tout particulièrement. Le quorum est largement suffisant pour valider la décision de l’assemblée.

Je tiens particulièrement ici à remercier chaleureusement notre vice-présidente Sylvie Mazalon et tous les membres du bureau, particulièrement le webmaster Jean-Marie Frizzole qui nous a soutenu quotidiennement pendant presque 10 ans de façon parfaitement bénévole c’est une contribution exceptionnelle à notre cause. Si notre association est aussi connue on le vérifie encore toutes les semaines, c’est grâce à la qualité de notre site.

Cela avait été annoncé, le site fermera ses portes dans quelques jours fin d’une aventure passionnante dont nous n’avons pas à rougir.

Rappelons que nous continuerons à fournir des pieges, des détecteurs sismiques et des phéromones. et nous sommes à votre entière disposition pour du conseil. SNP continuera de suivre les recherches à l’étranger concernant les pièges infestants et les répulsifs.

9 novembre 2020, par Rédaction SNP

Après le principe de précaution, celui de réalité ...

Pour l’instant, il n’est pas possible de se passer des biocides pour lutter contre les moustiques
La recherche et le développement de solutions alternatives et éco-responsables de démoustication et de lutte anti-vectorielle (...)

31 octobre 2020, par Rédaction SNP

La nature est-elle un enfer ?

France Culture (@franceculture) a tweeté à 2:33 PM on mar., oct. 27, 2020 :
La Nature un enfer ? Les espèces exotiques envahissantes sont aujourd’hui reconnues comme l’une des principales causes de l’érosion de la biodiversité (...)

30 octobre 2020, par Rédaction SNP

Phéromones plus d’AMM sauf ......

Très sensible progrès réglementaire dans l’utilisation des phéromones pour améliorer l’efficacité du piégeage. Il faut dire que le feuilleton Neonicotinoïdes a fait beaucoup rire et surtout illustré les énormes obstacles pour trouver (...)

Edito de septembre 2020

12 octobre 2020, par Rédaction SNP

Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. iI s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines.
L’issue du vote ne fait guère de doute considérant la confiance que vous nous avez toujours manifesté. Le site cessera ses publications (...)