Accueil > Documentation > L’imidaclopride > Communiqué de presse de Bayer S.A.S.

Communiqué de presse de Bayer S.A.S.

mardi 1er mai 2018 - Rédaction SNP

Bayer S.A.S.
Division Crop Science
16 rue Jean-Marie Leclair
69266 LYON Cedex 09
www.bayer.fr
Restriction d’usage de certains Néonicotinoïdes Bayer regrette la
décision votée ce jour par la commission européenne

 

 dont nous extrayons : Ces interdictions entrent en vigueur le 1er septembre 2018, avec une possibilité de dérogations jusqu’à juillet 2020 en fonction des conclusions du rapport de l’ANSES d’ici l’été. ....... en espérant pouvoir en bénéficier. Il est rare qu’une firme de cette taille se hasarde sur ce terrain. SNP approuve cette démarche en sollicitant aussi une prorogation au 1er juillet 2020. Pour autant, nous restons vigilants sur les précautions à prendre dans l’utilisation de ce produit que ne doivent jamais oublier ceux qui se servent sur Internet.

Derniers articles

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)