Accueil > Revue De Presse > Comme dans le cochon ...

Comme dans le cochon ...

vendredi 25 janvier 2013 - Rédaction SNP

Dans le palmier tout est bon ou presque.

Après les calamiteuses reconversions en mobilier urbain du service des espaces verts de la ville de Toulon qui ont choqué beaucoup de nos concitoyens, la ville Hyères propose cette réutilisation des stipes.

Why not ? bravo pour la Régie mais à quel coût par rapport à un mulching classique ? un bureau d’études a t-il testé cette composition et sa neutralité ?

 Si le produit est bon il faut envisager de le vendre aux particuliers qui se feront un plaisir et un devoir de l’acquérir même au-delà du prix du marché garantis qu’ils seront que leur investissement servira à sauver d’autres palmier

http://www.hyeres.fr/travaux_hivernaux_du_service_des_espaces_verts.html

Derniers articles

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

6 août, par Rédaction SNP

Communiqué de presse ARYSTA

https://www.pressreader.com/france/nice-matin-cannes/20180801/281547996699453
Communiqué de presse de la firme propriétaire du produit ARY-0711B-01, qui fait clairement le point de l’historique et des contributions (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)