Accueil > Revue De Presse > Comme dans le cochon ...

Comme dans le cochon ...

vendredi 25 janvier 2013 - Rédaction SNP

Dans le palmier tout est bon ou presque.

Après les calamiteuses reconversions en mobilier urbain du service des espaces verts de la ville de Toulon qui ont choqué beaucoup de nos concitoyens, la ville Hyères propose cette réutilisation des stipes.

Why not ? bravo pour la Régie mais à quel coût par rapport à un mulching classique ? un bureau d’études a t-il testé cette composition et sa neutralité ?

 Si le produit est bon il faut envisager de le vendre aux particuliers qui se feront un plaisir et un devoir de l’acquérir même au-delà du prix du marché garantis qu’ils seront que leur investissement servira à sauver d’autres palmier

http://www.hyeres.fr/travaux_hivernaux_du_service_des_espaces_verts.html

Derniers articles

6 juillet, par Rédaction SNP

Campagne MailChimp : piégeage massif CRP

Ce vendredi matin 1200 envois adhérents, professionnels, journalistes, représentants des collectivités locales.Taux d’ouverture à ce jour samedi fin de journée , variable mais en moyenne supérieure à 50 %. Nous attendons des (...)

5 juillet, par Rédaction SNP

News Letter M2 ILS

Comme toujours nous aurons l’amical desaccord sur le piège le plus adéquat pour les charançons . Sans surprise très confiant, notre MULTI FUNNEL TRAP défendra nos couleurs.....

2 juillet, par Rédaction SNP

Un comité aux petits oignons......

La création par le Premier Ministre de ce comité d’orientation stratégique sur l’utilisation des produits phytosanitaires dont les avis, seront déterminants à n’en pas douter, surtout pour "exonérer" les décideurs.
Un nombre (...)

Edito

Edito de mai 2019

23 juin, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le nouvel arrêté de lutte contre le charançon rouge n’est toujours pas sorti. Il faut dire que le ministère conscient des difficultés énormes consécutives du retrait de solutions phytosanitaires particulièrement insecticides, à la lourdeur des procédures de nouveaux agréments de solutions bio, a fait feu de tout bois pour publier des dérogations articles 53 ( autorisations de mise sur le marché d’une (...)