Accueil > Représentation > Colloques > Colloques AFFP > Colloque de Nice janvier 2013 > Colloque de Nice : la réponse du président de l’AFPP

Colloque de Nice : la réponse du président de l’AFPP

jeudi 13 décembre 2012 - Rédaction SNP

Nous ne sommes pas surpris de cette réponse administrativement attendue qui nous déboute. Mais elle est aussi pleine de signification car la lettre précise bien que les collectivités ont été contactées.

* OUBLI au niveau du département du Var, qui n’a pas souhaité être un intervenant ( oubli , acte manqué ??)

* OUBLI au niveau du SRAL et de la FREDON qui portent poutant le projet d’expérimentation.

* AVEU que le copil 06 ne souhaitait pas que soient évoqués les espoirs de la technique de l’endothérapie, puisque sa directrice est également membre du copil 83 constitué pour appliquer l’arrêté du 23 mars 2012 sur l’endothérapie ( comprenne qui pourra .....!......!.....) ceci augure mal de l’objectivité des débats.

Portfolio

Derniers articles

15 août, par Rédaction SNP

R&D la France à la traîne...

un classement qui explique beaucoup de choses...
S’il existe un autre classement en Recherche fondamentale il est plus que probable que nous serions mieux placés. Ceci explique cela et donc nos pauvres palmiers (...)

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)