Accueil > Représentation > Colloques > Colloques AFFP > Colloque de Nice janvier 2013 > Colloque CRP/PA-RPW/PM Nice 16 17 18 janvier 2013

Colloque CRP/PA-RPW/PM Nice 16 17 18 janvier 2013

jeudi 10 janvier 2013 - Rédaction SNP

Twitter et hashtag

Rappelons que ce colloque se tiendra à l’Opéra de Nice les 16 (pm), 17 et 18 janvier. Notre organisation y sera représentée par quatre personnes - le président et trois administrateurs.

Nous y serons en tant qu’auditeur, malheureusement car si nous avions su que le Var n’avait pas ( volontairement ou pas) fait acte de candidature pour relater l’expérimentation de l’arrêté du 20 mars 2012 sur l’endothérapie, nous nous serions portés candidats pour le faire. Cette situation manque de clarté.

Quoi qu’il en soit il convient d’utiliser les outils de communication d’aujourd’hui. Nous vous informons donc que vous pourrez vivre cet évènement en direct en vous abonnant à notre compte Twitter

@gdset83 ou en suivant le hashtag #colloquecrp06

Derniers articles

20 avril, par Rédaction SNP

Nouveau Tuto MFT+ Phéromones M2 I flacon 120j

https://www.dropbox.com/s/l1gdhvkgfzfrbcv/IMG_1660.MOV?dl=0
Nous avons enrichi notre offre par la fourniture d’un nouveau conditionnement des phéromones M2 I LS sous forme de flacon dont l’efficacité serait très supérieure (...)

20 avril, par Rédaction SNP

FREDON Occitanie

Mauvais présage .....voilà que FREDON Occitanie sur le chapitre du CRP se contente d’un lien pour un mauvais reportage de FR3 Occitanie qui fait dire au rapport ANSES, qu’il vaut mieux tout laisser tomber !!! (...)

20 avril, par Rédaction SNP

Le nouvel homme fort du bio....

Patrice MARCHAND
Responsable du Pôle Intrants
Nom de l’entreprise Institut de l’Agriculture et de l’Alimentation Biologiques ITAB
Activités Intrants (Biosolutions) : phytosanitaire, biostimulants et gestion des Résidus (...)

Edito

Edito de mars 2019

20 avril, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous connaissons maintenant le calendrier. Le projet de nouvel arrêté de lutte sera présenté au CNOPSAV du 16 mai. S’il est approuvé, on peut espérer une publication du texte dans les premiers jours de juin.
Au-delà du compte rendu de la réunion de concertation DGAL du 11 février dont nous n’avons publié quelques extraits, il est difficile d’anticiper le contenu du futur arrêté.
On peut cependant (...)