Accueil > Représentation > Colloques > Colloques AFFP > Colloque de Nice janvier 2013 > Colloque CRP/PA-RPW/PM Nice 16 17 18 janvier 2013

Colloque CRP/PA-RPW/PM Nice 16 17 18 janvier 2013

jeudi 10 janvier 2013 - Rédaction SNP

Twitter et hashtag

Rappelons que ce colloque se tiendra à l’Opéra de Nice les 16 (pm), 17 et 18 janvier. Notre organisation y sera représentée par quatre personnes - le président et trois administrateurs.

Nous y serons en tant qu’auditeur, malheureusement car si nous avions su que le Var n’avait pas ( volontairement ou pas) fait acte de candidature pour relater l’expérimentation de l’arrêté du 20 mars 2012 sur l’endothérapie, nous nous serions portés candidats pour le faire. Cette situation manque de clarté.

Quoi qu’il en soit il convient d’utiliser les outils de communication d’aujourd’hui. Nous vous informons donc que vous pourrez vivre cet évènement en direct en vous abonnant à notre compte Twitter

@gdset83 ou en suivant le hashtag #colloquecrp06

Derniers articles

17 août, par Rédaction SNP

Cannes, la suite .....

On en sait un peu davantage sur la démarche très pragmatique de la ville de Cannes qui se garde de prises de position de principe et met en place un panel de mesures complémentaires très orientées vers la pré-infestation ( (...)

15 août, par Rédaction SNP

Missions ANSES /Végétaux

Pas inutile, de prendre conscience de l’ampleur des missions de l’ANSES sur l’ensemble des problèmes de protection des végétaux.
Pour autant, et c’est la contrepartie de son autorité, l’agence doit sans doute être, encore plus (...)

Edito

Edito de juin 2019

28 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois a été celui de la publication du nouvel arrêté de lutte contre le CRP. Alors que cet été est celui de la dévastation de nos peuplements Chamaerops ( voir notre papier "nos Chamaerops meurent en silence...."), aucune ligne sur le Paysandisia, lancinante revendication !
Ce n’est pas malheureusement pas le plus important. Ce texte aussi court que d’interprétation délicate se contente de faire une (...)