Accueil > Pétition des professionnels et des propriétaires > Cloture de la pétition

Cloture de la pétition

vendredi 31 mai 2013 - Rédaction SNP

 Ouverte le 1er mars nous clôturons ici cette pétition

Analyse : 

Elle se clôture à 616 signatures près de trois mois plus tard. 80 % de particuliers et surtout 20 % de professionnels représentant chacun plusieurs dizaines de clients.

Parmi les signataires des élus mais aussi les Présidents de six organisations professionnelles de la filière.

Au-delà du nombre de signataires, on est aussi impressionné par le nombre et la qualité des commentaires. Pour donner à cet événement toute son ampleur, pour remettre au ministre un document de qualité, nous avons souhaité éditer une plaquette dont l’élaboration a été confiée à un graphiste professionnel. document de 36 pages en quadrichromie nous vous présentons ici les pages 1 et 2.

Ce document sera tiré à 400 exemplaires et servira aussi d’outil de promotion pour notre association. Nous proposerons à tous les pétitionnaires d’ en acquérir un exemplaire pour garder une trace de leur engagement, renforcer de nombre de nos adhérents, pour soutenir financièrement l’association.

Dernières nouvelles : BAT ce jour diffusion tout de suite après le 10.



Derniers articles

25 septembre, par Rédaction SNP

Bravo à la DGAL et semble-t-il au ministre....

Excellent rappel des définitions des différentes formes de piégeage, libération des contraintes de l’AMM pour toutes les phéromones. Maintien quand les pièges comportent un ajout d’insecticide ce qui en ce qui concerne le CRP n’a (...)

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)