Accueil > Pétition des professionnels et des propriétaires > Cloture de la pétition

Cloture de la pétition

vendredi 31 mai 2013 - Rédaction SNP

 Ouverte le 1er mars nous clôturons ici cette pétition

Analyse : 

Elle se clôture à 616 signatures près de trois mois plus tard. 80 % de particuliers et surtout 20 % de professionnels représentant chacun plusieurs dizaines de clients.

Parmi les signataires des élus mais aussi les Présidents de six organisations professionnelles de la filière.

Au-delà du nombre de signataires, on est aussi impressionné par le nombre et la qualité des commentaires. Pour donner à cet événement toute son ampleur, pour remettre au ministre un document de qualité, nous avons souhaité éditer une plaquette dont l’élaboration a été confiée à un graphiste professionnel. document de 36 pages en quadrichromie nous vous présentons ici les pages 1 et 2.

Ce document sera tiré à 400 exemplaires et servira aussi d’outil de promotion pour notre association. Nous proposerons à tous les pétitionnaires d’ en acquérir un exemplaire pour garder une trace de leur engagement, renforcer de nombre de nos adhérents, pour soutenir financièrement l’association.

Dernières nouvelles : BAT ce jour diffusion tout de suite après le 10.



Derniers articles

14 octobre, par Rédaction SNP

Concours Nikon’s microscopic photo : Le CRP à l’honneur

En l’honneur de la beauté et de l’importance scientifique des photos au microscope, le concours Nikon Small World rassemble chaque année les meilleures images et récompense les 20 meilleures œuvres.
Cette année marque le 44e (...)

8 octobre, par Rédaction SNP

Conférence SNP : restitution

Notre conférence du 28 septembre a finalement pu se tenir dans la salle des mariages (de bon augure peut-être ?) de la mairie de la Farlede où nous avons été accueillis royalement par le Maire, le docteur Raymond ABRINES et (...)

8 octobre, par Rédaction SNP

La panne d’inspiration ?

C’est vrai, l’acronyme est le grand souci des communicants. CAVEM, ARECAP pas facile d’en faire un titre pour décrire une action ou une ambition.
Fallait-il pour autant nous piquer notre nom alors même que SNP a vu le (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)