Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Les pratiques dans les autres pays > Center for Invasive Species Research in Tunisia

Center for Invasive Species Research in Tunisia

mercredi 11 novembre 2015 - Rédaction SNP

 

Punchy, ces Américains qui envoient une pointure en Tunisie. quelques commentaires :

- Ils considèrent avoir maîtrisé le problème, nous n’en sommes pas exactement là.

- Elément central la coopération entre tous les intervenants dont " les palms enthusiasts" ça c’est vous... 

- Ceci confirme le rôle essentiel des structures de coordination comme par exemple COPIL PACA dont nous aimerions bien vous parler prochainement ????

- Et la France là-dedans ? Un peu hchouma tout de même !!

Derniers articles

19 novembre, par Rédaction SNP

Qu’est-ce que le push and pull ?

Intéressante communication de cette organisation internationale et de son programme ICIPE de maîtrise biologique d’un ravageur apparemment extrêmement redoutable à l’échelle du continent africain. Pourquoi de telles technologies (...)

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)