Accueil > Progression des infestations > Cartons rouges pour la SNCF...

Cartons rouges pour la SNCF...

jeudi 25 février 2016 - LEGROS Claude, Rédaction SNP

 Non contente d’une ponctualité de pays sous-développés, d’avoir un peu dissimulé des preuves de sa défaillance dans l’accident de Brétigny-sur-Orge, voilà le spectacle qu’elle donne à ses voyageurson ne veut par se perdre dans les arcanes SNCF /RFF).

Et notre administrateur Quentin Demé de dire ici son indignation.

Elle est non seulement coupable du calvaire que subissent tous les jours ses voyageurs, dont je fais partie, mais est aussi une fois de plus complice de la propagation du charançon du palmier ! Comme je l’avais déjà dénoncé quelques années plutôt avec la gare de Juan-les-Pins complètement ravagée. Maintenant il s’agit de la gare de Beaulieu-sur-Mer. Tout ce qu’ils font c’est mettre un ruban plastique autour de la zone pour ne pas qu’on y rentre. Et les palmes mortes jonchent le sol. Je suis scandalisé. Il faudrait les assigner en justice car ils n’appliquent pas la loi et ne font rien.

C’est dans ces situations ( mais c’est exactement la même chose pour les lycées et les collèges) qu’il conviendrait que le préfet de région adresse une injonction aux administrations concernées.......... mais à quoi sert le comité de pilotage charançon Provence-Côte d’Azur pour faire plaisir à Christian Estrosi qui n’a pas voulu en faire partie  ? on pourrait lui suggérer dans son dossier portiques de rajouter les palmiers !!!

Nous n’avons pas pour habitude, de tresser des lauriers aux Varois mais ce qu’on constate sur l’espace public dans les Alpes-Maritimes est proprement indigne et n’arriverait pas dans le Var.