Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Témoignages étrangers > Caribbean catastrophe

Caribbean catastrophe

jeudi 31 mars 2016 - Rédaction SNP

http://curacaochronicle.com/columns/caribbean-catastrophe/

Sombre tableau de l’avenir de la caraïbe à la sortie du castrisme et du chavisme...... restons de simples observateurs pour noter cependant cette phrase, dans laquelle dans la hiérarchie des calamités nous saute à la figure notre charançon !

 C’est dire l’importance de ce phénomène et cela à un moment où nous nous découvrons qu’après la ligne droite de l’EMAB il y a encore un virage . Mais restons confiants, cette cause est mondiale elle va trouver c’est certain un jour, sa solution. la France a tous les atouts pour y contribuer.

Wave-after-wave of bloody murderous narco-crimes, devastating earthquakes, HIV-epidemics, drug addiction, Red Palm Weevil, constant Dengue and Chikungunya outbursts hit the island populations hard.

 

Derniers articles

15 février, par Rédaction SNP

Santé des plantes vs. santé des humains

Intégrer la santé des végétaux dans « One Health »Publié le 12 février 2020 par Marie-Cécile DAMAVE
Le 28 janvier 2020, l’Académie d’Agriculture de France a organisé un colloque intitulé « Santé du végétal, une seule santé et un (...)

14 février, par Rédaction SNP

The Good Book

A l’initiative semble-t-il des Philippines, vient de paraître cet important document FAO de 100 pages. La rédaction a été conduite sous l’autorité de l’expert RPW/CRP mondial de la FAO Jose Romeno Faleiro . Ce Guide pour le (...)

11 février, par Rédaction SNP

Communiqué de presse Anses

Communiqué de presse
L’Anses au Salon International de l’Agriculture 2020
Protéger la santé des végétaux et les écosystèmes
Pour cette édition 2020 du Salon international de l’Agriculture, l’Anses propose une immersion au cœur (...)

Edito

Edito de décembre 2019

27 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nos rencontres monégasques du 27 novembre ont donc été, sans fausse modestie, un succès. Force est cependant de constater que nous sommes les seuls à prendre ce type d’initiative, ce qui est extrêmement préjudiciable à notre cause car ceux qui ne veulent rien faire et ils sont légion, avancent qu’il n’y a pas, plus de problème !!
Un grand merci à Robert Castellana ( liste Phoenix) à la Principauté et (...)