Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Témoignages étrangers > Caribbean catastrophe

Caribbean catastrophe

jeudi 31 mars 2016 - Rédaction SNP

http://curacaochronicle.com/columns/caribbean-catastrophe/

Sombre tableau de l’avenir de la caraïbe à la sortie du castrisme et du chavisme...... restons de simples observateurs pour noter cependant cette phrase, dans laquelle dans la hiérarchie des calamités nous saute à la figure notre charançon !

 C’est dire l’importance de ce phénomène et cela à un moment où nous nous découvrons qu’après la ligne droite de l’EMAB il y a encore un virage . Mais restons confiants, cette cause est mondiale elle va trouver c’est certain un jour, sa solution. la France a tous les atouts pour y contribuer.

Wave-after-wave of bloody murderous narco-crimes, devastating earthquakes, HIV-epidemics, drug addiction, Red Palm Weevil, constant Dengue and Chikungunya outbursts hit the island populations hard.

 

Derniers articles

23 avril, par Rédaction SNP

Le Beauveria serait-il hallucinogène ?!!

Il y a tout juste un mois nous annoncions la sortie tant attendue, de la nouvelle souche du champignon Beauveria Bassiana NPP-B111005 réputée solution biologique contre le CRP. (...)

Edito

Edito de mars 2018

15 avril, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
La nouvelle du mois est la publication de la décision de la commission européenne d’abandonner la lutte obligatoire contre le charançon rouge au 1er septembre de cette année....... une énorme bévue écologique !
Sur le papier, ç’est mettre à la poubelle toute la réglementation française. Nous avons instantanément sollicité le ministère de l’agriculture (SRAL PACA et DGAL). Silence... la grande muette (...)