Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Témoignages étrangers > Caribbean catastrophe

Caribbean catastrophe

jeudi 31 mars 2016 - Rédaction SNP

http://curacaochronicle.com/columns/caribbean-catastrophe/

Sombre tableau de l’avenir de la caraïbe à la sortie du castrisme et du chavisme...... restons de simples observateurs pour noter cependant cette phrase, dans laquelle dans la hiérarchie des calamités nous saute à la figure notre charançon !

 C’est dire l’importance de ce phénomène et cela à un moment où nous nous découvrons qu’après la ligne droite de l’EMAB il y a encore un virage . Mais restons confiants, cette cause est mondiale elle va trouver c’est certain un jour, sa solution. la France a tous les atouts pour y contribuer.

Wave-after-wave of bloody murderous narco-crimes, devastating earthquakes, HIV-epidemics, drug addiction, Red Palm Weevil, constant Dengue and Chikungunya outbursts hit the island populations hard.

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)