Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Témoignages étrangers > Caribbean catastrophe

Caribbean catastrophe

jeudi 31 mars 2016 - Rédaction SNP

http://curacaochronicle.com/columns/caribbean-catastrophe/

Sombre tableau de l’avenir de la caraïbe à la sortie du castrisme et du chavisme...... restons de simples observateurs pour noter cependant cette phrase, dans laquelle dans la hiérarchie des calamités nous saute à la figure notre charançon !

 C’est dire l’importance de ce phénomène et cela à un moment où nous nous découvrons qu’après la ligne droite de l’EMAB il y a encore un virage . Mais restons confiants, cette cause est mondiale elle va trouver c’est certain un jour, sa solution. la France a tous les atouts pour y contribuer.

Wave-after-wave of bloody murderous narco-crimes, devastating earthquakes, HIV-epidemics, drug addiction, Red Palm Weevil, constant Dengue and Chikungunya outbursts hit the island populations hard.

 

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

M2 I BIOCONTROL .....La licorne

Pour que la licorne ne soit plus un mythe, il faut que le bio-contrôle attire vers lui des investisseurs privés à la recherche de placements surs, vertueux, rentables...
Très intéressant article du Nouvel Economiste qui (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)