Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Témoignages étrangers > Caribbean catastrophe

Caribbean catastrophe

jeudi 31 mars 2016 - Rédaction SNP

http://curacaochronicle.com/columns/caribbean-catastrophe/

Sombre tableau de l’avenir de la caraïbe à la sortie du castrisme et du chavisme...... restons de simples observateurs pour noter cependant cette phrase, dans laquelle dans la hiérarchie des calamités nous saute à la figure notre charançon !

 C’est dire l’importance de ce phénomène et cela à un moment où nous nous découvrons qu’après la ligne droite de l’EMAB il y a encore un virage . Mais restons confiants, cette cause est mondiale elle va trouver c’est certain un jour, sa solution. la France a tous les atouts pour y contribuer.

Wave-after-wave of bloody murderous narco-crimes, devastating earthquakes, HIV-epidemics, drug addiction, Red Palm Weevil, constant Dengue and Chikungunya outbursts hit the island populations hard.

 

Derniers articles

22 juin, par Rédaction SNP

Occitanie ....... c’est fini ?

Source le moniteur des TP. https://www.lemoniteur.fr/article/communes-fleuries-d-occitanie-perpignan-stimule-les-nouveaux-usages-4-4.822944
« La première année de mise en œuvre du Plan Canopée de la ville de Perpignan produit (...)

Edito

Edito de mai 2018

5 juin, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans conteste, ce mois a été dominé par la lettre reçue du secrétaire d’État auprès du premier ministre Christophe CASTANER. Nous avions réussi à l’approcher car aux élections régionales de 95 interrogé par SNP il avait manifesté un intérêt personnel pour la sauvegarde des palmiers. Nous ne l’avions pas oublié et lui non plus.
Par ce courrier reconnaissant à votre association le rôle d’un sachant à (...)