Accueil > Documentation > L’endothérapie & Syngenta > Bravo Mister Ginesta ...

Bravo Mister Ginesta ...

mercredi 4 septembre 2013 - Rédaction SNP

Et à son directeur Espaces Verts Alain Brunet se sont lancés boulevard Raymond Poincaré à St Raphaël, sans état d’âme résolument dans la protection de leur patrimoine palmier Phœnix par endothérapie expérimentation Bayer. ils ont ainsi donné l’exemple 180 palmiers traités dont 60 suivis par la FREDOM dans le cadre bilan de l’expérimentation mars 2012 Bayer.

A Fréjus, Yves Planck s’est montré tout aussi offensif.

Mais que de situations contrastées dans le département !!! https://www.dropbox.com/sc/nknysu34quv0whk/UyVM1HQEQW

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)