Accueil > Poésie & Littérature & Culture & Art de Vivre > Bordighera, l’hommage de Toulon..

Bordighera, l’hommage de Toulon..

jeudi 26 mai 2016 - Rédaction SNP

RENDEZ-VOUS AUX JARDINS BORDIGHERA 2016 : CONCERT SAMEDI 4 JUIN 21 h

 


* "Bel Canto au Jardin : concert de solidarité avec la palmeraie historique de Bordighera". Eric VENEZIA, ténor de l’Opéra de Toulon, interprétera le répertoire du Chant Napolitain dans le Jardin d’Irene Brin, le samedi 4 juin 2016 à 21 heures, au bénéfice des jardins historiques de palmiers de Bordighera. Cette manifestation prend place dans le cadre des Rendez-vous aux Jardins 2016, qui verront l’ouverture au public de nos jardins avec des visites guidées en français. Adresse : quartier Sasso (Bordighera-30 mn de Nice par autoroute). Entrée 8 euros. Billet de soutien : 30 euros.
Programme du concert : - Core n’grato - Funiculì funiculà - I’ Te Vurria Vasà - ‘O sole mio - ‘O Surdato ‘Nnamorato - Santa Lucia - Torna a Surriento - Il Padrino - Ave Maria - Non ti scordar di me - No puede ser – Mammá - Tu ça nun chiagne - La donna è mobile - Granada - Nessun dorma.
Biographie : Eric VENEZIA est ténor à l’Opéra de Toulon. Né en France, d’origine sicilienne, il se forme à Bologne auprès du ténor et soliste Gianni RAIMONDI et de Arrigo POLA professeur de Luciano PAVAROTTI. Il a notamment interprété le Stabat Mater de Rossini, le Magnificat de Bach, la Messe Solennelle d’Ambroise Thomas, l’Oratorio de Saint-Saëns, le Gloria de Vivaldi, le Requiem de Verdi, la Fantaisie de Beethoven et une série de Requiem de Mozart, Alfredo dans la Traviata, le Duc dans Rigoletto, Rodolfo dans La Bohème, Pinkerton dans Madama Butterfly, Edgardo dans Lucia di Lammermoor, Vincent dans Mireille.
Informations : https://www.facebook.com/Passions-Végétales-238532809843357

 

Portfolio

Derniers articles

16 août, par Rédaction SNP

Eric Chapin conseil...

En cette période estivale, les bioagresseurs ne font pas de pause. Notre expert en protection des plantes, Éric Chapin, synthétise quelques observations sur l’état des plantations et recommandations de surveillance.
En été, (...)

15 août, par Rédaction SNP

R&D la France à la traîne...

un classement qui explique beaucoup de choses...
S’il existe un autre classement en Recherche fondamentale il est plus que probable que nous serions mieux placés. Ceci explique cela et donc nos pauvres palmiers (...)

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)