Accueil > Documentation > Barrière physique > Biopalm

Biopalm

lundi 5 juin 2017 - Rédaction SNP

 les procédés de barrières physiques : la glu

Contact : cantelli@progarein.eu

 Dans notre exposé pour cette conférence Paysandisia nous avons dit que la recherche de procédés de barrières physiques était intéressante.

Pour la préparation de notre conférence nous avions interrogé quelques firmes pour avoir de la documentation complémentaire : Arysta pour le Beauveria Bassiana et le nouveau distributeur du procédé biopalm Progarein. Seul le second nous a répondu. SNP ne peut pas donner d’appréciation qualitative car nous n’avons pas testé le produit in situ. Précisons que le commercial est domicilié dans le Vaucluse.

 

 

Derniers articles

1er juillet, par Rédaction SNP

DC La Brève n°39 - juin 2018

Veille réglementaire française, européenne, internationale exhaustive, complétée d’une revue de presse très bien choisie.

Edito

Edito de juin 2018

13 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Vous connaissez l’aphorisme "le pire n’est jamais sûr" on va s’y accrocher. Pourtant le 1er septembre c’est demain date-butoir de l’utilisation du Confidor. Nous n’avons aucune nouvelle de notre demande article 53 de prorogation 120 jours de l’usage de ce produit.
On a le sentiment que les lobbys écologistes sont tellement puissants dans notre pays que rien ne peut résister à leurs péremptoires (...)