Accueil > Documentation > Barrière physique > Biopalm

Biopalm

lundi 5 juin 2017 - Rédaction SNP

 les procédés de barrières physiques : la glu

Contact : cantelli@progarein.eu

 Dans notre exposé pour cette conférence Paysandisia nous avons dit que la recherche de procédés de barrières physiques était intéressante.

Pour la préparation de notre conférence nous avions interrogé quelques firmes pour avoir de la documentation complémentaire : Arysta pour le Beauveria Bassiana et le nouveau distributeur du procédé biopalm Progarein. Seul le second nous a répondu. SNP ne peut pas donner d’appréciation qualitative car nous n’avons pas testé le produit in situ. Précisons que le commercial est domicilié dans le Vaucluse.

 

 

Derniers articles

20 février, par Rédaction SNP

La Collection printemps- Palmiers dor

Il y a quelques jours, nous avons évoqué le travail de ces jeunes et talentueux créateurs de mode hyérois. Nous avons apprécié la qualité de leurs produits et leur style.
http://www.sauvonsnospalmiers.fr/la-valeur-n-attend-point-l

20 février, par Rédaction SNP

Toujours classés blockbuster : CRP et Xylella

https://www.anses.fr/fr/content/insectes
On ne saisit pas tout l’intérêt de cette mise à jour à un moment où la réglementation française se désintéresse quelque peu de notre charançon et surtout qu’il y a à notre connaissance (...)

Edito

Edito de décembre 2019

27 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nos rencontres monégasques du 27 novembre ont donc été, sans fausse modestie, un succès. Force est cependant de constater que nous sommes les seuls à prendre ce type d’initiative, ce qui est extrêmement préjudiciable à notre cause car ceux qui ne veulent rien faire et ils sont légion, avancent qu’il n’y a pas, plus de problème !!
Un grand merci à Robert Castellana ( liste Phoenix) à la Principauté et (...)