Accueil > COPILS CRP, RÉGIONAUX..FAO > Bari- CIHEAM : Communiqué M2 ILS

Bari- CIHEAM : Communiqué M2 ILS

lundi 5 novembre 2018 - Rédaction SNP

 Toujours aussi réactive la firme qui est aussi notre fournisseur de phéromones. Très remarquée à Bari.

 Le premier des constats est que le piégeage massif est la stratégie de base dans tous les autres pays du monde. Que la firme fait de gros investissements de recherche-développement pour mieux maîtriser la rémanence de son produit par des techniques d’encapsulage associées un nouveau modèle de diffuseur.

Le piège est plus classique il s’agit du modèle Pitfall très répandu ( bi color cependant). A SNP on pense bien sûr que notre modèle Multi Funnel Trap est plus innovant, d’autant que 2 ILS vient de nous faire savoir qu’elle est susceptible d’y adapter son nouveau diffuseur, réputé deux fois plus performant.

Derniers articles

11 novembre, par Rédaction SNP

Peut-on encore compter sur nos élus...

Puisqu’un seul nous a répondu, on peut désormais publier la lettre adressée à :
Éric Ciotti député
Carole Delga présidente la région Occitanie
Jacky Deromedi sénatrice *
Christian Estrosi président Nice métropole
Maud (...)

8 novembre, par Rédaction SNP

Un court métrage exemplaire

Un court-métrage imaginé par Jean Hippolyte Gault (Administrateur de notre association ), autour de son autre nouvelle passion "les moulins à huile de Provence " réalisé par un de ses amis allemand amoureux de la France grande (...)

8 novembre, par Rédaction SNP

Le génie génétique au secours de l’écologie ?

0bservation : n’oubliez pas l’astuce déjà donnée, demandez la traduction en anglais de ce texte en anglais ! et ensuite la traduction française..... gagnez du temps les non-vraiment-bilingues !
Assez passionnant les (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)